Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi de courrier express de France vers l Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoi de courrier express de France vers l Algerie

    Qu est ce le plus rapide pour envoyer un courrier vers l Algerie ?
    Et combien ca dure ?
    J ai pensé à DHL .

  • #2
    DHL, c'est les meilleurs

    Commentaire


    • #3
      Quand ils te disent 2 jours , est ce que c'est que les jours ouvrables ou même le week end ?

      Commentaire


      • #4
        En même temps, t'as pas trop le choix!
        C'est DHL sans hésiter!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Quand ils te disent 2 jours , est ce que c'est que les jours ouvrables ou même le week end ?
          C'est les jours ouvrables..;et c'est 3 jours et non pas 2...

          Commentaire


          • #6
            mais c'est aussi cher que chronopost non?
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              Fais jouer la concurrence avec chronopost et UPS.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Compat'
                Qu est ce le plus rapide pour envoyer un courrier vers l Algerie ?
                Et combien ca dure ?
                J ai pensé à DHL .
                Si c'est vers SK
                Prends DHL, y a une agence fel les Allées
                Dernière modification par absent, 29 avril 2010, 21h09.

                Commentaire


                • #9
                  UPS ou DHL, tu as le choix entre les deux.

                  Pour UPS, c'est 24 heures sans compter le week-end. J'ai envoyé un courrier avec UPS de l'Algérie vers la France, je l'ai posté le matin et le jour suivant mon frère l’a reçu. Tu peux suivre aussi ton courrier sur leur site internet pour savoir si le destinataire a reçu ou pas le courrier.
                  ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                  Commentaire


                  • #10
                    Systeme D

                    Systeme le plus rapide:

                    Trouver une âme charitable qui embarque pour l'algerie (aéroport Orly ou CDG selon votre convenance). Lui remettre le courrier.
                    Envoyer qqun le récupérer à l'aéroport d'arrivée: durée 2h00, coût: 0e.

                    Ps: la durée peut varier en fonction des (eventuels) retards des compagnies aériennes
                    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                    Commentaire


                    • #11
                      System D

                      Faut quand même laisser l'enveloppe ouverte, voir montrer à l'âme charitable en question son contenu !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour vos réponses

                        Envoyé par Compat'
                        Si c'est vers SK
                        Prends DHL, y a une agence fel les Allées
                        Chavé pas, thanks ^^


                        C'est ce que j ai choisit Shams01 mon courrier est arrivé ce matin!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je préfére FEDEX à DHL

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui on peut laisser l'enveloppe ouverte
                            Moi une fois j'avais une cousine qui se marier et je lui avait préparer pas mal de truc pour son amriage : chaussures vetements sacs et des trucs pour sa tasdira.
                            Je devais l'envoyer par transporteur ( les monsieurs qui prennent 5/4e le kilo)
                            Finalement il a eu un empechement!! J'étais dans la mouise a 2 jours du mariage. J"ai donc trouvé qqun à l'aéroport qui partait pour Setif, je lui ai demandé si il pouvait donner le sac a "foulane" à l'aeroport. Bien sur jai payé le prix du bagage. Mais il ne m'ont même pas demandé d'ouvrir je leur ai bien sur proposé pour voir que y'avait rien d'interdit.
                            Du coup le sac est arrivé en temps et en heure!
                            el hamdoullilah ya encore de la rahma dans le coeur des gens ( peut etre ont-il perçu ma detresse)
                            Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Prendre un sac avec soi pour de l'argent je n'appellerais pas ca de la rahma.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X