Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement FIFA: L’Algérie à la 31e place mondiale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement FIFA: L’Algérie à la 31e place mondiale

    <div class="marge_hot">
    L’Algérie a perdu quatre places et occupe la 31e place au classement mondial de la Fédération internationale de football (FIFA) publié mercredi par l’instance dirigeante du football mondial.

    Au niveau africain, l’Algérie est à la cinquième place, devancée par le champion d’Afrique en titre l’Egypte (13e), le Cameroun (19e), le Nigeria (20′), et la Côte d’Ivoire (27e). La Slovénie, premier adversaire des Verts en Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud gagne six places et se hisse à la 23e position.
    L’Angleterre, qui affrontera l’Algérie lors de la seconde journée recule d’une place et occupe le 8e rang , tandis que les Etats-Unis, l’autre adversaire de partenaires de Bougherra gagnent deux places (14e).
    Quant aux adversaires de l’Algérie dans les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2012 (CAN-2012), leur classement reste inchangé. Le Maroc (70e mondial), Tanzanie (108e mondial), et la République centrafricaine bon dernier (208e ).
    D’autre part, le Brésil a pris la tête du classement Fifa du mois d’avril devant l’Espagne, 2e, alors le Portugal, prend la 3e place (meilleur classement FIFA de son histoire). Le prochain classement de la FIFA paraîtra le 26 mai prochain.
    APS

  • #2
    Le bresil devant l'Espagne.... mais franchement n'importe quoi. L'Espagne est la meilleure équipe du monde actuellement. Et de loin.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Le bresil devant l'Espagne.... mais franchement n'importe quoi. L'Espagne est la meilleure équipe du monde actuellement. Et de loin.
      moi aussi j'ai jamais compris leurs règles la dernière fois le maroc a gagner 4 place son entraineur et son jouer un seul match .


      l'algerie va jouer contre le 8e 23e et 14e ,une bonne brochète quand même,si on croit Blater

      Commentaire


      • #4
        Vraiment merdique le classement FIFA il faut le souligner! Mais aucune alternative jusqu'à maintenant et pour longtemps.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Le Maroc (70e mondial),
          je crois que plus le chiffre augmente plus on est mieux dans le classement !!
          si nous arrivons à la 100 ème position mondial nous pouvons gagner une coupe du monde !!

          Commentaire


          • #6
            C'est pas mal du tout

            Commentaire


            • #7
              Sallâm !!!

              Le classement FIFA ne correspond pas a grand chose, ça fait depuis longtemps que tous le monde le sait……
              Mais je ne suis pas surpris concernant le Brésil…… il a du joué des matchs plus important, avec des équipes en haut classement contrairement a l’Espagne, sinon je vois pas d’autre d’explication …..

              Par contre, la grande surprise c’est la 3eme place, le Portugal ??? ….. Là j’ai beau me torturé l’esprit pour comprendre la logique .....

              Commentaire


              • #8
                Oui le classement fifa c'est vraiment bizarre,le portugal 3eme alors qu'ils ont lutter pour obtenir la 2eme place en éliminatoire, de justesse face a la Suède.
                Par contre au dernier classement Fifa j'étais quand meme étonner de voir l'Algérie juste devant le Danemark qui est arrivé 1er du group devant le portugal et la Suède, je pense que le Danemark mériterait un meilleur classement vu cet exploit.
                Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                Commentaire

                Chargement...
                X