Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SIDI-BEL-ABBÈS : Un faux policier sous les verrous.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SIDI-BEL-ABBÈS : Un faux policier sous les verrous.

    La 3e Sûreté urbaine de Sidi-Bel-Abbès a réussi au cours de cette semaine à mettre fin aux agissements d’un faux policier, Z. I., âgé de 39 ans, qui sévissait dans les salons de thé notamment ceux de la résidence El Feth dans le centre-ville pour délester ses victimes de leurs portables. Il agissait en tenue civile et repérait ses victimes, toutes de sexe féminin, dans les salons de thé.
    Il se présentait comme étant un policier et leur déclarait qu’elles faisaient l’objet de recherches par la police dans le cadre d’une affaire, les sommant de lui remettre leur carte d’identité. Feignant de s’intéresser à l’identité de la victime, il passait à l’étape suivante, lui demandant de lui remettre son portable pour appeler son commissaire. Prises de panique, les victimes obtempéraient et lui remettaient leurs portables avec lesquels il disparaissait. Aussitôt alertée par les victimes, la 3e Sûreté urbaine a dépêché des policiers sur les lieux en question. Arrêté, le malfaiteur a été placé sous mandat de dépôt par le procureur de la République auprès du tribunal de Sidi-Bel-Abbès pour usurpation de fonction et vol.


    A. M. (Le Soir d’Algérie).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X