Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que c'est un village en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que c'est un village en France

    Rien à voir avec nos villages. Chez nous dès que tu sorts de la ville c'est le désordre et le manque d'égard des autorités publiques.



















  • #2
    Des voies bien entretenues :















    Des avaloires, qu'on ne trouve pas prafois même en ville chez nous

    Commentaire


    • #3
      je crois que le desordre et le laxisme des autorités a commencé au debut des années 80 avec le boom demographique et la crise economique.
      l'etat ne pouvant subvenir aux demandes de logements a laissé faire les citoyens avec leur éternelle batissent inachevées qui polluent l'urbanisme.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        De belles maisons :







        Commentaire


        • #5
          je crois que le desordre et le laxisme des autorités a commencé au debut des années 80 avec le boom demographique et la crise economique.
          l'etat ne pouvant subvenir aux demandes de logements a laissé faire les citoyens avec leur éternelle batissent inachevées qui polluent l'urbanisme.
          C'est en partie ça mais je crois aussi que l'Etat devrait revoir sa politique en matière des collectivités locales. Nos villages sont livrés à eux même. Le seul accès qui donne au village de mes parents est devenu impraticable. Il a été construit par la France pour acheminer son armement et rien n'a été entrepris depuis notre indépendance pour au moins l'entretenir.

          Commentaire


          • #6
            rien n'a été entrepris depuis notre indépendance pour au moins l'entretenir.
            c'est sûr qu'une rue non entretenue ne va pas faire long feu

            j'habite à la campagne, un petit village, en france, de moins de 300 habitants

            il m'arrive de pester, sur les routes secondaires qui traversent les champs, parceque les trous sont bouchés à la va vite et du coup tu roules sur une surface inégale.

            quand je te lis Juris, je me dis que je n'ai pas à me plaindre
            Dernière modification par Djamila1961, 29 avril 2010, 16h22.

            Commentaire


            • #7
              Nos grandes villes sont laissé à l abondon, alors les villages n en parlons même pas:22:


              La seul avantage de nos village, c'est qu il y a de la vie dedans....contrairement aux villages francais ...qui sont dépriments

              Commentaire


              • #8
                l'etat est a l'image de son peuple, pour que ton village soit doté d'une route faut utiliser la methode radicale. barricadé la RN la plus proche ou incendier l'APC vous aurez le gaz de ville en bonus.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  l'etat est a l'image de son peuple, pour que ton village soit doté d'une route faut utiliser la methode radicale. barricadé la RN la plus proche ou incendier l'APC vous aurez le gaz de ville en bonus.
                  nous on eu l'eclairage en option


                  sinon oui nos villages sont dans état déplorable mais c'est nos village si on s'occupe pas de nous même ....

                  Commentaire


                  • #10
                    contrairement aux villages francais ...qui sont dépriments
                    il est pas dépriment mon village pacahontas, je l'aime bien moi et tout le monde se parle, se connait

                    non non je déprime pas

                    Commentaire


                    • #11
                      il m'arrive de pester, sur les routes secondaires qui traversent les champs, parceque les trous sont bouchés à la va vite et du coup tu roules sur une surface inégale.
                      Des fois c'est plus pratique d'empreinter les pistes que de prendre ces voies zaâma bitumées
                      La seul avantage de nos village, c'est qu il y a de la vie dedans....contrairement aux villages francais ...qui sont dépriments
                      J'aime surtout cet air pur et l'eau fraiche de nos sources naturelles
                      barricadé la RN la plus proche ou incendier l'APC vous aurez le gaz de ville en bonus.
                      On a même entendu parler de gaz, on se chaufe encore au bois

                      Commentaire


                      • #12
                        nous on eu l'eclairage en option
                        voila ! c'est quasi quotidien ce genre de protestation, l'etat ne bouge que quand ça barde...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'ai grandi dans les villages de France et je suis né dans une toute petite ville, dans l'un des départements les plus rural de France. Les villages sont vraiment magnifique, calme, petite rivière pour piquer une tête, propreté, voies en bon état, bref c'est nickel pour construire une maison par exemple.
                          Dernière modification par Arbefracom, 29 avril 2010, 16h21.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            merci juris ca m a donner envie d y aller
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              La seul avantage de nos village, c'est qu il y a de la vie dedans....contrairement aux villages francais ...qui sont dépriments
                              pas tous
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X