Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles complètement folles de Justin Bieber - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles complètement folles de Justin Bieber - vidéo

    A 16 ans, le jeune chanteur canadien Justin Bieber est devenu le chouchou des adolescentes dans les pays occidentaux. Il a un effet sur les filles tel que la police australienne a dû annuler son concert live pour raison de sécurité, et le jeune chanteur a dû chanter dans un studio (clip 1) séparé de ses fans avec un épais mur de verre pour éviter que les filles ne le "dévorent" vivant!

    Lors de son passage en Nouvelle-Zélande (clip vidéo 2), les filles étaient tellement ensorcelées par l'arrivée de Justin Bieber qu'elles ont bousculées sa mère en tentant de l'approcher! S'il n'y avait pas la police pour le protéger, le jeune garçon aurait été carrément "violé" par ces filles complètement déchaînées!

    Nos amis occidentaux paniquent dès qu'ils voient une femme musulmane voilée, mais sont fiers de voir leurs enfants "sexualisés" dès leur jeune âge!





  • #2
    pathetique et pathologique!

    A 16 ans, le jeune chanteur canadien Justin Bieber
    non serieux , mais qui c'est ce....put*** il n'a meme pas l'air d'un garçon !....on dirait une minette. et c'est "ça" ce que veulent leur filles?

    pathetique....j'imagine ce poupoune dans une caserne à ain elhaloufa pour son service militaire !....argaz ennoss!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      à cet age là, l'ado, les hormones, la tête ça bouillonne
      ce jeune garçon a du talent, danse, chante bien, mignon comme tout,
      et je comprend que certaines filles ado aussi, se déchainent ainsi, car c 'est classique, face aux boys band rappelons nous, ça faisait le même effet

      Commentaire


      • #4
        Nos amis occidentaux paniquent dès qu'ils voient une femme musulmane voilée, mais sont fiers de voir leurs enfants "sexualisés" dès leur jeune âge!
        roooo Nassim........ca n'a rien a voir!
        deja les occidentaux paniquent pas,ils en ont marre di cinima!et le show biz a toujours attiré les ados.........c'est bien connu! ma fois si ils ont du talent pourquoi ils n'essaieraient pas de faire carriere?ils ont raison ces jeunes.......il chante bien,il bouge bien,il a la cote...........bonne chance!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas grave c'est de leur generation ado avec ado! L'histoire se repete c'est tout
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #6
            C'est l'allemand là qui rend les minettes de 14ans complètement hystérique. il a coupé ses cheveux apparemment
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Mdrrrrrrr quand elles verront ça quand elles seront adultes, elles se diront "pwolalalala l'harchouma qu'on s'est tapé devant le monde entier". Encore un gosse chanteur qu'on va entendre 6 mois et qu'on entendra plus, mais c'est cool avec la tune qu'il va amasser il sera tranquille pour vivre sans bosser.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Il a même pas de frond tssss la honte !
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  kikou chaarar

                  C'est des bébés ils se cherchent, ils aiment leur mode, ils sont tout mignons, je les vois à la sortie des collèges et des lycées ils se ressemblent tous
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, le pire c'est ce qu'ont fait nos "détraquées" (de tout age) à l'autre 3atika égyptien de Tamer Hosni lors de son concert à la coupole ! la honte!!!

                    alors je n'en veux pas vraiment à ces jeunettes qui sentent encore le blédina

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu il est chouu le petit mais je lui donnai à peine 13 ans:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        c'étais toujours comme ça .....JORDY ? ...lil bow wow(bow wow wow yipiyow yipiyey... )

                        Commentaire


                        • #13
                          alors je n'en veux pas vraiment à ces jeunettes qui sentent encore le blédina
                          c'est zoli!!
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                          Commentaire


                          • #14
                            A 16 ans, le jeune chanteur canadien Justin Bieber est devenu le chouchou des adolescentes dans les pays occidentaux. Il a un effet sur les filles tel que la police australienne a dû annuler son concert live pour raison de sécurité, et le jeune chanteur a dû chanter dans un studio séparé de ses fans avec un épais mur de verre pour éviter que les filles ne le "dévorent" vivant!

                            Lors de son passage en Nouvelle-Zélande (clip vidéo 2), les filles étaient tellement ensorcelées par l'arrivée de Justin Bieber qu'elles ont bousculées sa mère en tentant de l'approcher! S'il n'y avait pas la police pour le protéger, le jeune garçon aurait été carrément "violé" par ces filles complètement déchaînées!

                            Nos amis occidentaux paniquent dès qu'ils voient une femme musulmane voilée, mais sont fiers de voir leurs enfants "sexualisés" dès leur jeune âge!

                            Un gamin qui joue l'homme, ça lui retombera dessus tot ou tard d'une façon ou d'une autre, sachant que le milieu du showbiz étant ce qu'il est, psychologiquement tout ceci ne lui réussira pas.
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              une chose que je ne comprend pas ...pourquoi il ne retire pas son casque de la tête ?
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X