Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Sahraoui et sa fille des camps de Tindouf décident de rester à Dakhla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Sahraoui et sa fille des camps de Tindouf décident de rester à Dakhla

    Un Sahraoui et sa fille des camps de Tindouf décident de rester définitivement à Dakhla après une visite familiale

    Un sahraoui et sa fille ayant bénéficié la semaine dernière de l'opération d'échange de visites familiales, ont décidé de s'établir définitivement à Dakhla, mettant ainsi fin à des années de calvaire et de souffrance dans les camps de Tindouf, en territoire algérien.

    Né en 1955, M. Mahmoud Bilal Bella, de la tribu Oulad Dlim, est arrivé le 19 courant à Dakhla, sa ville natale, en provenance des camps de Tindouf, dans le cadre du 8ème voyage de l'opération d'échange de visites familiales au titre de l'année 2010, pilotée par le Haut Commissariat pour les Réfugiés (HCR), entre les provinces du Sud du Royaume et lesdits camps, au sud de l'Algérie...



    M. Laou Bed-Bedda, a, pour sa part, exprimé, à cette occasion, sa joie et sa satisfaction de voir son frère décider de rester parmi ses proches, au sein de la patrie-mère, le Maroc.

    Il a lancé un appel urgent à ses frères sahraouis dans les camps de Tindouf à saisir toute occasion de se sauver de ces camps pour regagner le Maroc et se libérer du calvaire qu'ils endurent.

    M. Bilal Bella, ex-militaire dans les rangs du polisario, a passé trente-deux ans dans les camps de Tindouf, alors que sa fille, Douida Mahmoud Belal Bella (22 ans) est née et a grandi dans ces camps.

    Dans une déclaration à la presse, M. Billal Bella et sa fille, ont exprimé leur joie de rejoindre la mère patrie et de retrouver la famille, les parents, les proches, les amis et la chaleur familiale.

    M. Laou Bed-Bedda, a, pour sa part, exprimé, à cette occasion, sa joie et sa satisfaction de voir son frère décider de rester parmi ses proches, au sein de la patrie-mère, le Maroc.

    Il a lancé un appel urgent à ses frères sahraouis dans les camps de Tindouf à saisir toute occasion de se sauver de ces camps pour regagner le Maroc et se libérer du calvaire qu'ils endurent.

  • #2
    Encore une manip.de services marocains;"puisqu'il parait qu'ils ont la main lourde a Tindouf",.Ce sont surement des "Jeunes"algeriens de Tindouf ou de simples mauritaniens
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      non ce sont des acteurs professionnels de la comédie française, payés par le makhzen, et qui sont allés à tindouf pendant qq années pour que ça fasse plus vrai

      Commentaire


      • #4
        vous fatiguez pas les marocains , vous n'aurez pas de réaction de la part de nos amis .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          hahaha petit à petit l'oiseau fait son nid, ils vont tous revenir goutte par goutte mais il reviendrons tous dans leur pays d'origine le Maroc. Bientôt fini ces histoires polizarienne a deux sous!
          Allah al watan al malik

          Commentaire


          • #6
            vous fatiguez pas les marocains , vous n'aurez pas de réaction de la part de nos amis .
            Saha cell,

            On est sense debattre quoi sur ce topic ?

            Commentaire


            • #7
              salut atakor

              tu es de permanence ce matin ?

              mrahba

              ps: j'ai bien aimé ton post "ce que produit l'algérie"
              très interessant

              Commentaire


              • #8
                salut atakor

                tu es de permanence ce matin ?

                mrahba

                ps: j'ai bien aimé ton post "ce que produit l'algérie"
                très interessant
                Salut maroc 2010

                Je finis ma journee la et toi? t'as encore eu des cauchemars algerophobes ?

                Passe une bonne journee

                Commentaire


                • #9
                  je ne suis pas algeriphobe mais conneriephobe

                  et boutef en est un fameux specimen

                  Commentaire


                  • #10
                    tu n as pas répondu à mon post sur "ce que l'algérie produit"

                    Commentaire


                    • #11
                      tu n as pas répondu à mon post sur "ce que l'algérie produit"
                      C'es quoi la question ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je cherche des matières plastiques en vrac, polycarbonate, PET, ABS etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Un Sahraoui et sa fille des camps de Tindouf décident de rester à Dakhla
                          c'est devenu tellement banal et tellement fréquent... Je ne me casse plus la tete, le Maroc est en trin de remporter largement la bataille. alger peut essayer d'inclure les DH dans la mission de la Minurso pour faire vivoter ce conflit encore quelques mois, ca ne chngera absolument rien. Quand des gens ont la volonte de se liberer d'un joug ideologique, ils le feront quelque soit X.

                          Pour ma part, je suis POUR une Minurso qui couvre les DH de tous les sahraouis.

                          Commentaire


                          • #14
                            le Maroc est en trin de remporter largement la bataille
                            Quelle bataille Ayoub? Sur les lignes de la MAP?

                            En fait ou en sont les activistes Sahraouis grêvistes de la faim incacérés dans la prison de Salé? Est-ce que cette bataille a étée gagnée par le Makhzene ou pas encore? D'aprés mes dernières infos, la France aurait conseillé au Roi de faire des concessions sur ce point et ne pas laisser le pourrissement car leur boulôt á NY s'avére plus dure que prévu?!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par aissidi.reda
                              Un Sahraoui et sa fille des camps de Tindouf décident de rester à Dakhla
                              C'est son pays que je sache, non !!!
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X