Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résidence des pins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résidence des pins

    La résidence des Pins comporte, des appartements (simplex et duplex) dotés de toutes les commodités, de commerces, de restaurants, d’un hypermarché, d’un parking en sous-sol de 650 box, un autre en plein air, une garderie pour enfants, un système de surveillance et un centre sportif.



    www.residencedespins.com/

    A+.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    quelqu'un à une idée sur les prix

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tout le monde,

      @proDZ,

      J'avais lu les prix variant entre 250 000 à 400 000 euros. Mais il faut être de mauvais goût pour résider dans un tel endroit lorsque l'on songe aux somptueux paysages que possède l'Algérie.

      Commentaire


      • #4
        j espere que le fisc s interessera a ces nouveaux riches qui acheteront ces apparts
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          J'avais lu les prix variant entre 250 000 à 400 000 euros. Mais il faut être de mauvais goût pour résider dans un tel endroit lorsque l'on songe aux somptueux paysages que possède l'Algérie.
          +1000
          Pour rien au monde je sacrifiai les grands espaces pour déménager et vivre comme une sardine dans un 200m² avec vis-à-vis.. surtout qu'aujourd'hui avec les autoroutes toussa' tout est proche en voiture..

          Commentaire


          • #6
            omar bonsoir!

            Mais il faut être de mauvais goût pour résider dans un tel endroit lorsque l'on songe aux somptueux paysages que possède l'Algérie.
            Les gouts et les couleurs ne se discutent pas,n'est-ce pas.

            Cependant une nouvelle vague de demandeurs intransigeant et selectifs commence à éclore, des promoteurs l'ont compris et se sont mis au travail.
            Et c'est le plus important pour l'Algérie des entrepreneurs performants sachant prendre des décisions fermes et rapides pas dans la précipitation.
            Voilà des entrepreneurs qui travaillent et pourvoyeurs d'emplois.

            A+.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              Cependant une nouvelle vague de demandeurs intransigeant et selectifs commence à éclore
              d ou vient leur argent
              comment peut on etaler 4 milliards pour un appart

              meme s ils sont clean
              il faut taxer
              une taxe d habitation
              de 200000 da
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                d ou vient leur argent
                comment peut on etaler 4 milliards pour un appart
                C'est le patrimoine.
                Ma soeur a vendu un appartement 2 milliards et construit une maison avec ce montant.
                Elle n'a aucun revenu autre.

                Commentaire


                • #9
                  et combien furent declarer aux impots
                  il est invraisemblable que l on puisse dans toutes mesures
                  echapper au fisc
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Hein !...
                    On paie qqe chose chez le notaire puis c'est tout...
                    Il y a du fisc à payer pour une vente immobiliere en Algérie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      tu dis bien qqe chose
                      la vente est a 2 milliards et chez le notaire on declare la vente a 100 batons
                      les impots prennent 5% ou 10% de cette declaration
                      biensur payer par l acheteur

                      au dela de cela
                      il est temps d instaurer des impots sur les habitations dites de luxe
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        Hbibna SOLAS wèch rak?

                        d ou vient leur argent
                        comment peut on etaler 4 milliards pour un appart
                        Il ya des gens qui méritent bien leur fortune d'autres pas c'est partout pareil.
                        Je préfèrerais que des gens fortunés investissent leur "argent" dans un appartement de luxe ici en Algérie plutot que de le déposer en Suisse au service d'une "banque" ne sachant que faire du sur-excedent cash-flow qu'en le spéculant de façon peu orthodoxe et aveugle et finançant par ricochet le maintien de notre sous-develloppement.

                        A+.
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • #13
                          toutes les terres nourricieres sont bouffees par le beton
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            solas
                            au dela de cela
                            il est temps d instaurer des impots sur les habitations dites de luxe
                            l'impot sur les transaction immobiliere existe depuis une trentaine d'années mais tu peux toujours donner une tchippa et le tour est joué, chacun son prix, et à tous les niveaux quasiment (je dis bient quasiment) sans exception.

                            pour ce qui est des prix, il y une enorme speculation maintenu et soutenu indirectement par le systeme en place. le logement est devenu un moyen de s'enrichir sans effort. Le comble c'est que maintenant, on trouve parfois de simples citoyens qui à force d'appliquer dans tous les programmes de logements, finissent par se retrouver avec 2 logements. ben le 2em c'est pour la speculation. acquis à 300 M, c'est revendu au bas mot 800 M.

                            Commentaire


                            • #15
                              Où se trouve cette résidence el khawa ? Rani hab nechri dar tid souite.
                              -
                              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                              -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X