Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment modifier un message?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment modifier un message?

    salam

    comment contacter les modérateur de se forum, j'ai voulu contacter nassim mais impossible en MP je fais comment j'ai une requète à lui soumettre assez rapidement inchaAllah.

  • #2
    Bonjour et bienvenue sana92
    Le MP ne fonctionne qu'après avoir poster 50 messages, je crois. Tu n'as pas encore atteint le cota, puis il faut l'activer la MP, avant de pouvoir l'utiliser.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      salam

      merci

      J'ai un souci faut que je supprime un de mes messages sur ce forum c'est assez urgent, comment faire dans ce cas là je peux même pas l'éditer?

      Commentaire


      • #4
        Tu peux éditer tous tes messages pour en modifier le contenue.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Non c'est impossible car il date de très longtemps je ne peux plus l'éditer c'est finit faut qu'un modé le supprime je sais pas comment je vais faire, merci.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sana92
            J'ai un souci faut que je supprime un de mes messages sur ce forum c'est assez urgent, comment faire dans ce cas là je peux même pas l'éditer?
            siii!! Tuas une commande pour modifier ton message en bas à droite:


            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #7
              Pour trouver ton message en question, tu vas à l'un de tes messages le plus récents et tu cliques sur ton pseudo; en suite sur "Trouver plus de message par sona92" et tu cherches dans la liste.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #8
                Ok je vais retenter pour voir si je peux ou pas merki merki

                Commentaire


                • #9
                  Sa y est j'ai reussi une vraie débile j'avais même pas vu loool

                  Merci à tous !!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X