Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme mort embaumé sur sa moto - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme mort embaumé sur sa moto - vidéo

    Assassiné le jeudi passé lors d'une fusillade à Porto Rico, David Morales Colon (22 ans) a été embaumé sur sa moto à la demande de sa famille par une société de pompes funèbres, car David Morales Colon était un passionné de moto.

    Ses amis et ses proches ont ainsi pu lui rendre un dernier hommage dans une veillée funèbre aussi originale que bizarre.






    Le défunt David Morales Colon sur sa moto Honda Repsol CBR 600.

  • #2
    Ils l'ont enterré après j'espère:22:
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      ils l'on mis sous terre avec la moto ????
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        c'est même pas drole traks c'est flippant!

        en plus la petite qui prend tranquillement des photos!!

        c'est vrai cette histoire nassim? je n'ai pas le gout d'aller chercher sur le net.
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5
          c'est vraiment horrible de faire sa à un mort !!:22: :22:

          Commentaire


          • #6
            il est mort ...il sent plus rien.... et si ça soulage la famille pour quoi pas
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Ah quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

              Commentaire


              • #8
                c macabre

                Commentaire


                • #9
                  C'est affreux!

                  Commentaire


                  • #10
                    Purée! on entend un enfant babiller à la fin de la vidéo !! :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve ça cool .. idée originale !

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est affreux ...........:22: :22: :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          c n'importe quoi , quand on est mort on est mort, , et c de nos actes que nous devrons répondre pas de nos biens matériel, ya plus de valeurs, ou vat-on ?.. Enfin c'est mon opinion ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par philopatris
                            c'est vrai cette histoire nassim?
                            Si, c'est une histoire vraie. D'ailleurs, au début du clip vidéo, un autre mort a été embaumé et maintenu debout pendant sa veillée funèbre en 2008 (souhait du défunt). Il semble que c'est "culturel" à Porto Rico.

                            Ci-dessous, un article du "New York Daily News" sur le sujet.

                            Biker's corpse propped on motorcycle for three-day wake
                            He was born to ride - and that's how his family sent him to meet his maker.

                            After 22-year-old David Morales Colon was murdered last Thursday, his family enlisted the help of Marin Funeral Home in San Juan, Puerto Rico, to make his wake a tribute to his life's passion - motorcycling.

                            Colon's body was embalmed, dressed in shades and blue jeans, and set astride his Honda CBR600, 1010wins.com reports, for the duration of his three-day wake.

                            The funeral home that made the arrangements reportedly has experience handling unusual requests.

                            In 2008, it embalmed a 24-year-old man and arranged for his corpse to stand for the entirety of his wake.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir nassim
                              The funeral home that made the arrangements reportedly has experience handling unusual requests.
                              je n'ai jamais entendu parler d'une telle culture il me semble plutôt être un phénomène de mode.
                              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X