Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les avantages d'être une Femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les avantages d'être une Femme

    ... Il paraît que nous sommes privilégiées...
    Jugez-en !


    - Nous avons été sauvées du Titanic en premier

    - Nous pouvons effrayer les chefs avec des excuses concernant de mystérieux problèmes gynécologiques

    - Nous n'avons jamais soupiré après un personnage de BD ou le personnage principal d'un jeu vidéo

    - Les taxis s'arrêtent pour nous

    - Nous ne ressemblons pas à une grenouille dans un mixer quand nous dansons

    - Boissons gratuites, repas offerts, cinéma offert

    - Un nouveau rouge à lèvres donne un nouveau souffle à notre vie

    - Si nous oublions de nous raser le matin, il n'y a personne pour s'en apercevoir

    - Nous n'avons pas à nous gratter régulièrement pour vérifier que nos parties intimes sont toujours là

    - Nous sommes capables de nous habiller seules

    - Nous pouvons parler à des personnes du sexe opposé sans devoir les imaginer nues

    - Il y a des moments où le chocolat peut réellement résoudre tous nos problèmes

    - Nous ne regrettons jamais de nous être fait percer les oreilles

    - Nous pouvons tout à fait juger une personne rien qu'en examinant ses chaussures

    - Nous ne découvrirons jamais que nous nous sommes fait avoir par un Wonderbra

    - Nous aurons toujours suffisamment d'intelligence pour faire marcher les hommes en leur laissant croire qu'ils sont plus forts, plus intelligents, plus psychologues que nous !




    ... Alors ?

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Les avantages d'être une Femme
    Des avantages en nature... et non imposables
    Vous êtes vraiment gâtées

    Commentaire


    • #3
      Hmmmmmmmm quelle chance !!!

      Commentaire


      • #4
        Abdel

        Vous êtes vraiment gâtées
        ... et généreuses... quand c'est mérité...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Quand on lit la liste de ces avantages on finit par se dire que ce n'est pas si avantageux que ça d'être une femme à moins que tu nous postes une suite
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            MecMad

            Hmmmmmmmm quelle chance !!!
            ... Khmous et Gabriel aâlina !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              salam

              j'ai pas encore tout tester! mais ça me plait d'être une femme lhamdullah!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas que ça soit crédible et fondé pour en juger.

                Commentaire


                • #9
                  Balkis

                  Quand on lit la liste de ces avantages on finit par se dire que ce n'est pas si avantageux que ça d'être une femme à moins que tu nous postes une suite
                  ...You tell me...
                  Votre suite est la bienvenue...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne peux pas rendre service car je n'en vois pas et je suis au stade où je trouve que c'est des inconvénients d'être une femme
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #11
                      à moins que tu nous postes une suite
                      Et pourquoi on ne la ferait pas nous-mêmes la suite ?



                      ... On fait pas grand chose pendant les déménagements, à part gérer ce qu'il faut mettre dans les cartons

                      Commentaire


                      • #12
                        Heureusement qu'on ne met pas la liste des désavantages d'être une femme, elle encore serait plus longue.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Océane

                          .. et généreuses... quand c'est mérité...
                          Bien vrai...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hélas heureusement qu'on ne met pas la liste des désavantages d'êtres une femme, elle serait plus longue.
                            laissons ,laissons...si j'en sort un ....le tpoic perdra sont charme!

                            Commentaire


                            • #15
                              Fhamator... Arbefracom

                              ... Osez. Osez, Messieurs !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X