Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veto de Paris sur la surveillance des droits de l´homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourtant je ne t'ai pas vu voter ici! Bizarre
    je devais etre en mer
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      tu sais bien les victoires dont tu nous assenes
      ne sont que factices
      pour rester cool artificielles bon a la digestion interne
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        je devais etre en mer
        Je ne savais pas que tu faisais partie dela diplomatie algerienne. elle accoste quand a quai? On n'a plus de nouvelles..

        Commentaire


        • #19
          Il est normal que la France préserve son pré carré...
          Le Polisario devrait oublier le Maroc et ne se préoccuper que de la France rancuniere qui cherche une vengeance indirecte sur l'Algérie.

          Commentaire


          • #20
            la France rancuniere qui cherche une vengeance indirecte sur l'Algérie.
            Comme si elle n'avait plus rien a foutre!! se soucier de l'algerie

            Commentaire


            • #21
              Il est normal que la France préserve son pré carré...
              Le Polisario devrait oublier le Maroc et ne se préoccuper que de la France rancuniere qui cherche une vengeance indirecte sur l'Algérie.
              voila quelque chose d'intelligent. Polisario contre la France parce que Algerie contre Maroc. Ne vous ai-je pas dit de sortir le popcorn? La debandade du "front" n'est pas prete d'etre finie. Apres accuser Ban Ki Moon de parti pris, l'Espagne d'etre du cote marocain, d'Obama de ne pas se preocupper du sort d'Abdelaziz (1 et 2), voila qu'on veut maintenant nous faire croire que la France va consacrer du temps a des attaques du polz. mdr... Je comprends que certains de nos amis prennent leur pays pour le centre du monde, le fait est que tout le onde s'en fout du polisario, tout le monde s'en fout de l'Algerie et tout le monde s'en fout du Maroc. Le Maroc etant sur ses terres, je vous laisse deviner ma conclusion...
              Dernière modification par ayoub7, 30 avril 2010, 19h19.

              Commentaire


              • #22
                Il est normal que la France préserve son pré carré...
                Le Polisario devrait oublier le Maroc et ne se préoccuper que de la France rancuniere qui cherche une vengeance indirecte sur l'Algérie.
                C'est exactement le cas Bachi: je l'ai dit á plusieurs occasions, il faut ignoerer le Maroc, car el3afssa se trouve á Paris!

                Commentaire


                • #23
                  La politique française avec la mentalité d entêtement entant qu ancien colon , va perdre tout en Afrique du Nord en particulier et en Général l Afrique

                  La politique française se décrédibilise de plus en plus en Europe …
                  cette fois-ci ,le Maroc l avait mouillé au sujet des DH au SO occupé par le Maroc .

                  Bravo ! le Maroc , porte la guigne à la France .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    obsession sur le sahara quand tu nous tiens !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Voila foutou le Maroc parce qu'il est trop fort pour vous je crois. Le plus tot vous comprendrez que jamais vous n'arriverez a deloger les marocains de leurs terres, le mieux ca ira pour l'Algerie.

                      Pour la France, oui je crois qu'il faut lancer les scuds algerois des demain en direction de Marseille.

                      Commentaire


                      • #26
                        Voila foutou le Maroc parce qu'il est trop fort pour vous je crois
                        la bonne blague! Le maroc a tout simplement la vie facile depuis le traité de 1912, ma fiha ni force ni walou! Et je te le concéde, la France n'est pas prête á lacher son caniche!

                        Commentaire


                        • #27
                          le Maroc , porte la guigne à la France .
                          Mais non, pas du tout...
                          Le Maroc ne porte rien à la France. Il suit ce qu'elle lui dit et c'est tout...
                          Si la France, un jour, devient lasse ou s'il y a une embellie avec l'Algérie, elle va lui demander de se coucher. Et il va s'applatir...
                          Rappelons-nous de l'Affaire Aminatou, quand Sarko n'y pouvant plus, il lui a suffi d'un coup de fil pour que l'amir el mouminine se dégonfle.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais non, pas du tout...
                            Le Maroc ne porte rien à la France. Il suit ce qu'elle lui dit et c'est tout...
                            Si la France, un jour, devient lasse ou s'il y a une embellie avec l'Algérie, elle va lui demander de se coucher. Et il va s'applatir...
                            Rappelons-nous de l'Affaire Aminatou, quand Sarko n'y pouvant plus, il lui a suffi d'un coup de fil pour que l'amir el mouminine se dégonfle.
                            haha, apres LA main etrangere, voila le concept DES mains etrangeres. La victimisation est l'arme des defaitistes et des mauvais perdants. On cherche la justification d'une defaite annoncee dans la "conspiration" de pays et d'entites contre l'Algerie. Trop drole, nos amis ne changeront jamais. Et c'est bien pour cette raison qu'ils sont ou ils sont et que nous sommes ou nous sommes...

                            L'autre nous parle encore de Ghandidatou...

                            Cependant, j'ai une excuse a faire a nos amis: j'ai "sur-estimé" leur gouvernement et sa capacite de nuisance. Il est en fait beaucoup plus faible et affaibli que je ne pensais.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour la France, oui je crois qu'il faut lancer les scuds algerois des demain en direction de Marseille.
                              Héhé , la plus belle ce soir d youb ?

                              Vaut mieux dire ; lancer des « Scuds politiques et économiques » , boycotter les contrats avec les Kouchners & co .

                              Les prémices ! l émergence de l Allemagne en Europe !


                              Le Maroc ne porte rien à la France. Il suit ce qu'elle lui dit et c'est tout...
                              Exacte !
                              Mais , cette fois -ci , la France se trouve dans l embarras au sujet des DH . une autre gifle politique , le monde entier regarde le pays des DH et le plus grand manipulateur en Afrique .....

                              Bachi

                              Est ce que ce la France n avait pas tendu l autre joue , aprés ( les scandales de la Françafrique )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Pourquoi la France s'oppose a un mandat qui inclut les DH au sahara occupe et dans les camps?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X