Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan de Bouteflika après un an du 3ème mandat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bilan de Bouteflika après un an du 3ème mandat

    Après un an de mandat, pensez vous que Bouteflika a rempli ses promesses? ou voyez vous une volonté de le faire?
    52
    Oui, il a été élu à une majorité écrasante, on lui fait confiance pour 5 ans encore.
    25,00%
    13
    Non, pas du tout, il est déjà là de manière illégitime, alors son incompétence ne me surprend pas.
    50,00%
    26
    Bof, pas d'avis, que ce soit lui ou un autre, c'est la même chose.
    25,00%
    13

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    salut moha

    tu voulais dire après 11 ans de mandat héhéhé

    supportons-le encore pour 4 ans de plus ou un peu moins...avant l'arrivée de quelqu'un qui serait encore moins pire

    sinon rien ne changera au fond,juste les décors...on nous ramenera une autre marionnette et ceux qui tirent les ficelles resteront à l'ombre

    Commentaire


    • #3
      Non non j'ai volontairement pas compté les 10 premières années, car ses promesses électorales étaient je poursuis ce que j'ai commencé, avez vous vu une poursuite? si on juge ses 10 ans, il est foutu, il ne faut même pas parler des 5 ans restants.

      nostranova, je suis ravis que tu ais découvert mon âge, c'est un secret très bien gardé, tu peux nous renseigner puisque le topic est détourné?

      Commentaire


      • #4
        salut moha comment ça va kho ????
        moi je rajouterai qu'il devrai laisser la place maintenant a la deuxième réponse
        et je ne pense pas qu'il ai la volonté de faire ce qu'il a déjà promis de faire et qu'il n'as pas fait
        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

        Commentaire


        • #5
          Salam tauras, HamdouliAllah et toi?

          Oui je veux bien l'ajouter, mais on dira que j'appelle à un putch.

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis déçu, boutef a une voix, ça veut dire qu'il y a encore des gens qui y croient, presque une blague
            moha on est dans un pays démocrate chacun respecte l'avis de l'autre
            moi je suis pour monsieur le président bouteklika
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #7
              Si je respectais pas l'avis, j'aurais pas mis cette option de sondage

              Pour la démocratie, faut voir, c'est l'un des plans sur lequel il a tout foiré

              Commentaire


              • #8
                roukhou

                c'est vrai dans un pays démocrate faut bien préciser ça car comme l'a dit moha il a tout mais alors la vraiment tout foiré en democratie
                PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                Commentaire


                • #9
                  Au fait, on peut avoir 10 ans et developper une très bonne réflexion. Par contre votre sondage manque terriblement de mâturité. Avec tous mes respects encore une fois.
                  si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois que la deuxième et la troisième sont les deux juste, puisque boutef est un illégitime vue son 3ème mandat, deux il gouverne avec des réflexes anciens.

                    de plus en algérie c l'armée qui fait et défait le président: de chadli jusqu'à boutef en passant par boudiaf et zeroual. boudiaf n'a pas joué le jeu, il a était liquidé.

                    Donc un nouveau président sera celui qui fera l'affaire de l'armée. aussi simple que ça, donc en fin de compte boutef ou pas c la Même chose.

                    Le mal réside en le système lui même.

                    c mon avis...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bof ! S'il n'y a pas une vraie contestation populaire, qui fait bouger les gouvernants, le président est assis sur son fauteuil bien rembourré, il ordonne et les subalternes font semblant de travailler en lui présentant des faux chiffres, car on est très loin de l'époque où le premier magistrat d'une nation se confondait parmi les populations pour s'enquérir de la situation réelle de ses administrés, perso je pense que lui ou un autre qui appliquera la même politique "on lui montre uniquement ce qu'il veut voir", ça ne changera pas grande chose à la question.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Le 3eme mandat est le mandat de trop. Bouteflika est fatigué. D’après la presse, il ne siège plus à El-Mouradia. Il travaille à partir de sa maison (télétravail )

                        Le problème n’est pas avec Bouteflika, X ou Y. C’est tous le mode de gouvernance qui doit changer. Il y a trop de pouvoir informel en Algérie.
                        Dernière modification par shadok, 01 mai 2010, 09h42.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Moi ce qui m'a frappé, pendant mon dernier séjour, (avril), c'est que la jeunesse l'adorent, ils sont satisfaits de ce qu'ils vivent. j'ai posé la questions pour quelques uns pour les sonder, et la réponse etait sans équivoque. "Tout le monde ou presque a benificié d'un appart, presque tous les jeunes ont un boulot, ce qui n'était pas le cas avant, et la chose la plus importante c'est qu'on a la paix" Voila en gos la réponse des jeunes sur bouteflika. Je suis restée bouche bée.

                          Commentaire


                          • #14
                            slt moha

                            1- ton sondage est faussé au meme titre que l'election du sieur boutef

                            2- son 3eme mandat est un prolongement des deux précédents aucun changement, aucun ajustement. tu ne peux pas nous demander de faire le bilan de l'année de reception des principaux chantiers entamés en 2005 et 2006 pour la plus part.

                            3- boutefliqa fait ce qu'il peut dans la mesure des ses capacités, phtisiques, managériales, d'influence.... pas grande chose koi

                            4- occupons nous de la politique locale et laissons les mammouths s'entre tuer..
                            Dernière modification par absent, 01 mai 2010, 16h04.

                            Commentaire


                            • #15
                              Après un an de mandat, pensez vous que Bouteflika a rempli ses promesses? ou voyez vous une volonté de le faire?
                              Une chose qui a changé, avant boutez 2 mandat pour chaque président au maxi, Boutef a réussi à pousser le bouchon jusqu'au fond de la boule et sans limite de mandat autrement dit à vie, le peuple doit avoir mal entre les fesses.
                              Dernière modification par vivalgerie2002, 01 mai 2010, 14h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X