Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à New York

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séjour à New York

    Moi et un groupe de filles allons visiter New York dans quelques jours,
    Et y a du monde qui nous disent que ce n'est pas une bonne idée et que ce n'est pas le bon moment pour y aller, à cause de ce qui se passe dans le monde (les caricatures) puisques plusieurs d'entres nous sont voilées...et que ce n'est pas prudent....

    Qu'en pensez-vous??

  • #2
    oui c'est vrai vous ferez mieux de prendre la destination de Taheran!

    Commentaire


    • #3
      Foutaise..

      Allez visitez NY c'est l'une des ville les plus cosmopolite du monde...
      et si on s'arretait à des caricature..on n'irait nul part..
      justement c'est les voyages et les echange qui nous font reflechir..

      Commentaire


      • #4
        @Aniasse
        C'est ce que je penser..

        Commentaire


        • #5
          ..voyage

          Allez y et regalez vous car c'est une chance de voyager et de voir des grandes villes...laisse la politique à ceux qui la font et qui en profite..

          Commentaire


          • #6
            salut fatima45,
            New York est une très belle ville, vous allez adorer, amusez-vous bien les filles, ne vous attardez pas sur les racontars, et surtout enjoy your stay.

            Commentaire


            • #7
              Merci Aniasse et Ines!

              New york..here we come!!

              Commentaire


              • #8
                n'oubliez pas de prendre des photos!

                Commentaire


                • #9
                  n'oubliez pas de prendre des photos!
                  Ah !Mais comment oublier!

                  Commentaire


                  • #10
                    fatima45

                    j'ai eté récemment pour une semaine a New york , c'etait magique , tellement fascinant. C'est vivant, dynamique et positif , les gens courent dans tous les sens , tellement ils sont pressés .... t'as interet a courir sinon ils te marchent dessus

                    en plus la nuit .......c'est trés impressionnant , c'est une ville trés animée et lumineuse , , des lumieres partout , , les commerces sont ouverts a des heures trés tardives .

                    des filles en hidjab j'en ai vu ..... des libanaises , maghrébines , de ce coté la t'as rien a craindre .

                    je ne porte pas le voile , mais ca se voit que je suis pas New-yorkaise a cause de mon physique et mon anglais qui etait nul ,

                    les New-yorkais etaient tres sympas , dailleurs , ils n'arretaient pas de rire a cause de mon accent , chaque fois que je m'adressais a eux pour m'orienter ( je me suis perdue plusieures fois dans le métro car ca n'a rien a voir avec celui de Paris ou Montréal , c'est plus compliqué ) .

                    sinon , je n'ai pas eté décue , au contraire j'ai beaucoup aimé . et j'y retournerai dés que l'occasion se présentera .

                    donc amuses toi bien .

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez y les filles ! NY est une ville passionnante pleines de surprises .

                      Si on écoutait toutes les intox on irait nul part...alors allez y.

                      Je vous suggere de prendre le fameux pass qui vous octroie des reductions dans les musées et les transports.
                      Y'a tellement de choses á voir que je me ferais une petite liste des choses á ne pas manquer en fonction de vos gouts.

                      Le seul risque que je vois c'est la neige !

                      Et l'eau du robinet (n'est pas tjrs bonne).

                      Bonnes chaussures á ne pas oublier car les distance sont immenses.....

                      Allez bon séjour !

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Nedjma et Hellas pour les infos!

                        Hellas ne t'en fait pas....la neige n'est plus un risque pour moi...c'est mon quotidien!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut fatima amuse toi bien NY c pas tout le monde qui a la chace de visiter..

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme on l’a mentionné dans d’autre poste, New York est une ville très cosmopolite, ce n’est le Hijab qui manque, tu trouvera même des femmes en Hayek et robe kabyle .
                            L'hiver a ete assez doux depuis janvier excepter la semaine dernière ou il y eu un grande tempête de neige. Les prévisions météo sont assez précise, il faut donc choisir des jours ou la température sera douce, c’est plus agréable pour se balader a pied Manhattan.
                            N’hésitez a me contactez si vous avez besoin d’aide.

                            Commentaire


                            • #15
                              fatima45

                              j'ai eu la chance de tomber sur un trés bon guide durant mon séjour a NY ,

                              grace a lui j'ai pu découvrir pas mal de trucs et d'endroits intéressants, et que je remercie énormément

                              donc, je te souhaite un bon séjour avec tes copines ......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X