Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand vous y pensez aujourd’hui, vous en rigolez…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand vous y pensez aujourd’hui, vous en rigolez…

    Quand j’étais enfant, dans la voiture, j’ai remarqué qu’à chaque marche arrière, le conducteur devait tourner la tête vers l’arrière avant que le véhicule ne commence à rouler en sens inverse, je pensais toujours que c’était la voiture elle-même qui se mettait à rouler en marche arrière dès qu’elle ‘’voyait’’ son conducteur se retourner.
    Alors à chaque fois qu’on me laissait seule dans la bagnole, je prenais la place du chauffeur et je n’arrêtais pas de me retourner jusqu’à avoir mal au cou mais, rien, walou, la bagnole ne voulait rien savoir, pas de marche arrière…
    Mais, je vous le rappelle encore, j’étais enfant, héhéhé, le l’oubliez pas ?.

    Et vous ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour Zack
    Faut croire que tu était visionnaire, les bagnoles connextés aux cerveaux humains vont bientot voir le jour

    Quand a moi, je pensais toujours qu'il y'avait une coque teinte en bleu le jour, et une autre noire avec des trous qui tournais autour de la terre, pour zaama faire le jour et la nuit :22:............la honte

    J'avai 5ans

    Commentaire


    • #3
      premier pas de l'homme sur la lune...
      ils ne trouvent pas de trace d'être vivant ...

      ma copine et moi on était persuadé qu'ils vivaient dans les cratères luniens....

      bon .... personne n'a vérifié le contraire .... alors c'est peut être vrai ....

      Commentaire


      • #4
        personne n'a vérifié le contraire
        Ils étaient occupés a observer l'Algérie et l'Egypte depuis la lune a ce moment là

        Commentaire


        • #5
          La fille du voisin ,on avait 7 ans chacun .On se faisait des bisous quand tout le monde fait la sieste.wallah je me rappelle ,elle me disait "est ce que tu m'aimes?"

          maintenant ,elle aussi mariée et a des gosses .

          Commentaire


          • #6
            Je croyais que toutes les émissions étaient filmées en direct, jusqu'au jour où j'avais vu Jean Pierre castaldi en même temps dans deux chaines différentes, j'ai faillit me griller le cerveau... C'était alors que mon père m'expliqua la magie de l'enregistrement sur les films et les émissions...

            Commentaire


            • #7
              Vengeance pour hier

              Envoyé par Fhama
              La fille du voisin ,on avait 7 ans chacun .On se faisait des bisous quand tout le monde fait la sieste.wallah je me rappelle ,elle me disait "est ce que tu m'aimes?"
              Kounte matehchemche...

              Commentaire


              • #8
                Moi quand j'étais enfants, je pensait qu'en dehors de l'Algérie les gens marchait en rang, deux par deux et que les français n'avait pas de papiers sur eux (Pieces d'identités)
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #9
                  La fille du voisin ,on avait 7 ans chacun .On se faisait des bisous quand tout le monde fait la sieste.wallah je me rappelle ,elle me disait "est ce que tu m'aimes?"
                  Moi je jouais avec les filles au "jeu du père qui rentrait du voyage"
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    a la tv on montrait des gens marchant en masse, j'ai juste l'image de dessus de tetes a cheveux noirs entrain d'avancer, je pensais que cerai cool de marcher par dessus leur tetes

                    Commentaire


                    • #11
                      Kounte matehchemche...
                      Je savais tout parce qu'à l'époque on me laissais regarder TOP MODEL une série américaine où il y avait des embrassades ....RIDGE ,TAYLOR ET BROOKe

                      en plus ridge savait bien embrasser.....

                      http://soapoperadigest.com/polls/wee...dgeBrookeL.jpg

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je jouais avec les filles au "jeu du père qui rentrait du voyage"
                        et tu ne jouais pas à cache cache ,tout en fixant avec la fille le coin où se cacher? moi je le faisais.

                        Commentaire


                        • #13
                          en plus ridge savait bien embrasser.....
                          Ah bon, qu'est ce que tu en savais toi?!

                          Tu me faire rire fhama walah...


                          Je me rappelle, quand j'étais en 4ème année au primaire, je me battais tout le temps avec mon concurrent de classe, on se la jouait haineux et un de ces jours, il m'a dessiné un coeur sur ma table et il a écrit nos initiaux dedans ... je trouvais ça mignon, mais deux secondes aprés je lui ai donné un coup de poing, Za3ma pour montrer mon mécontentement Mon Dieu, j'étais affreuse...

                          Aujourd'hui, on est toujours en contact et quand on se rappelle ces souvenirs là, on passe des heures à en rire...

                          Ps: il m'a rendu le coup de poing à l'age de 18 ans, mais bon c'était par plaisanterie...
                          Dernière modification par Argelina, 01 mai 2010, 16h29.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah bon, qu'est ce que tu en savais toi?
                            Oui ,je trouvais qu'il savait bien le faire ....très délicat ....

                            il a écrit nos initiaux dedans ... je trouvais ça mignon
                            ohh c'est mignon ....mais les filles du bled dans leur enfance n'accepte pas qu'un garçon les touche.

                            Klit une fois tri7a parce que j'avais mis ma main sur les jambres d'une copine de classe(2ème prim) qui portai une jupe.
                            Dernière modification par absent, 01 mai 2010, 16h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma grand-mere me racontait avant de dormir les histoires des prophetes, et moi je pensais que ca c'etait deroule dans son enfance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X