Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Connexion rame en algérie depuis 15 jours !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Connexion rame en algérie depuis 15 jours !

    J'écris ce message au nom de tous mes compatriotes qui souffrent depuis deux semaines de la connexion Internet qui marche au compte gouttes :22:

    Algérie Tele-hém : je te déteste jusqu'à la mort ....comment un pays qui arrive a faire des rentes par milliards n'est pas capable d'avoir ces propres nœuds et serveurs pour satisfaire ces pauvres clients?

    En attendant des jours meilleurs dites se que vous avez sur le cœur !

    A vous les Studios

  • #2
    Salut Général !
    Y a pas que la connexion qui rame, en Algérie.
    Ceci dit, Gel. demande à ta scow de sortir de son tipi et d'allumer un feu, puis communique avec nous avec des nuages tout en...fumant le calumet de la paix.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      hiihiiii mdr zack

      Je t'avoue que j'y ai pensé, puis je me suis dit qu'il était peut etre temps de tenter de communiquer par télépathie

      heureusement que le telephone portable existe, je vais t'envoyer un sms

      AT je te détéste jusqu'a la mort

      Commentaire


      • #4
        oui ç vrai ça...ç pas bien les conex qui déconne moi y a de ça 3 semaine j'ai eut une micro coupure d'internet qui a duré 1 millionième de seconde méme si ç une fois tous les 4 mois ...ç trop ...et puis normalement j'ai 8 mega ...et la je crois que j'ai a peine 7 .... ç pas bien tous ça .....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          moi, ça fait plusieurs mois que je souffre, je n'ai pas de problèmes de connexion mais de ligne téléphonique

          ces maudits techniciens, ne veulent pas venir me refaire le branchement des fils, en plus c'est de leur faute parce que ça ne fait même pas une année qu'on me l'a placé et depuis je ne reçois pas bien le signal

          je n'ai même pas de tonalité et la connexion kima tanfahalha
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #6
            Mon oncle avait un problème de fils et je pensais que c'était ca une connection en Algérie mais depuis ca va, dans les cybers la connection est meilleur !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              La Connexion rame en algérie depuis 15 jours !
              faut demander à boutef & co à augmenter le débit ....

              Commentaire


              • #8
                harraga connexion

                La Connexion rame en algérie depuis 15 jours !
                En lisant le titre, je me suis dit "kiffach même la connexion a quitté l'algérie" ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  he ben chez moi ca marche tres bien ... Inticcccccc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X