Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte satellite spéciale coupe du monde de foot 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte satellite spéciale coupe du monde de foot 2010

    Bonjour,
    C'est encore moi !
    J'aimerais acheter une carte satellite pour Hotbird uniquement pour la coupe du monde de foot, que me conseillez-vous et quel est le prix?
    Merci.

  • #2
    la carte eljazeera sport speciale coupe du monde.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Merci hittiste, elle coûte combien?

      Commentaire


      • #4
        aucune idée popey, elle n'est pas encore disponible sur le marché algerien.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de trouver ça :

          Les consommateurs ont l’embarras du choix même ceux qui disposent déjà d’une carte classique qui leur ouvre droit à 8 chaînes du bouquet Jazeera Sport. Autrement dit, l’offre comporte plusieurs options. La première qui est de six mois sera cédée à 12 990 DA TTC. La seconde d’une validité d’une année sera vendue à 16 990 DA TTC. Pour ceux qui disposent déjà d’une carte classique leur donnant accès à 8 chaînes et dont le prix était de 6 990 DA, le responsable de SOS Mobile a indiqué que ces consommateurs ne sont pas contraints d’acheter une nouvelle carte, mais qu’ils peuvent avoir droit aux mêmes services fournis par les cartes spéciales Coupe du monde (9+10+ HD1+ JSC WC) en déboursant la somme de 9 990 DA. Cinq autres chaînes existent aussi en option dont le coût d’accès est de 1 500 DA.
          Après avoir brossé un tableau concernant la couverture du réseau national qu’il compte atteindre avec l’installation de 250 points de vente ainsi que les conditions d’un partenariat, le P-DG de SOS Mobile a abordé d’autres aspects de l’activation et du piratage dont il a laissé le soin à ses collaborateurs d’expliquer à l’assistance. “Afin de pouvoir contrer le piratage qui nuit aux consommateurs, Al Jazeera Sport passera dans les prochains jours à la norme de cryptage 4.0. À cet effet, toutes les cartes Viaccess Al Jazeera Sport Officielle dont le numéro de série commence par 319 xx xx xxx x seront automatiquement échangées par les nouvelles cartes avec le nouveau cryptage”, ont-ils précisé avant d’ajouter que cette opération sera totalement gratuite et que l’abonné retrouvera les mêmes droits qui sont sur son ancienne carte.


          Ce n'est pas donné :22:

          Commentaire


          • #6
            desespere pas popey, les prix vont tombés pour deux raisons :

            l'entv va programmer 22 matchs et si tu as un recepteur analogique les chaines françaises programment d'autres matchs.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              tous les match de la coupe du monde ?si ya rien sur la télé .....sur sopcast avec 40 sec a 1 minute de decallage ....... je suis preneur.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                En effet Popeye, si tu as les chaines françaises, comme il y a 4 ans TF1 et M6 vont diffuser de nombreux matchs de la coupe du monde je pense.

                Les plus grandes rencontre sur TF1, les autres sur M6.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  @bouberita

                  bouberita, Sopcast la qualité de l'image legya !
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #10
                    Lol , j'ai pas dit que c'est du HD .
                    mais bon , Machi légya bézaf ..mais choufable
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'a pas mieux que de posseder une Dreambox et on a tout Aljazeera Coupe du monde = JSC +9 et la JSC +10

                      Commentaire


                      • #12
                        comme il y a 4 ans TF1 et M6 vont diffuser de nombreux matchs de la coupe du monde .
                        ]
                        TF1 et FRANCE 2,FRANCE 3
                        la chaine terrestre diffuse 22 matchs je crois et sur nilesat tu as aussi la 2 et la 3 a qui TF1 a vendu bcp de matchs.
                        car la carte d'al djazeera est assez chere et il se dit meme que les cartes actuelles ne sont pas valables pour la coupe du monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Ces voleurs font ça à chaque coupe.

                          Ils vous vendent la carte très cher pour finalement vous proposer leurs matchs pourri du khalij où on dirait des gamins jouent, et quand vient une coupe d'afrique ou du monde, ils bloquent la carte et donc vous avez payé cher que pour leurs matchs pourris.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X