Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les fennecs d'or: le sommet de l'inculture algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les fennecs d'or: le sommet de l'inculture algérienne

    pas de pire humilation que celle qu'a subit la culture algérienne ce soir:
    une présentatrice d'une fete officielle qui ne sait parler ni arabe,ni français.
    pis encore elle n'as aucune délicatesse, aucun savoir, meme pas éduquée.
    es-ce les présentateurs(trices) qui manquent ou tout simplement c'est notre réalité qui fini par surgir (on n'a ni langue ni culture)
    walah, si quelqu'un d'entre vous a vu le spectacle serait aussi ecoeuré que moi. :22:
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    J'ai regardé cela par intermittences, en zappant sur d’autres chaînes. J’ai eu aussi cette expression. Mais je ne connais pas suffisamment les présentatrices et présentateurs. J’aime bien la présentatrice du vendredi soir sur Canal Algérie. Je n’ai sais plus si l’émission s’appelle EL KAAADA ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      mais comment avez vous trouvé celle de ce soir ? la trouvez vous à la hauteur?
      une présentatrice qui dit sur le representant de tunis "c pas sérieux"
      et qui rit à tort et à travers
      et qui n'arrive pas à articuler une phrase correcte dans une langue..,???????????
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        j'ai survoler

        l'émission mais que veux tu faire j'ai postulé pour présenter mais ils m'ont répondu tu es la fille de qui ?
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          plus tot la petite amie à qui?
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir
            c'est quoi le Fenec d'Or > un festival du cinema ?

            c'est malheureux de voir que le pays est devenu une immense entreprise familiale pourrie laaab hmida et rrcham hmida

            je ne sais pas comment faire pour changer ca, on en a marre de faire des protestations chaque jours pour rien, je pense que la seule solution c'est une greve totale qui paralyse tout le pays et pour une longue duree. la volonte du changement politique est absente sur tout les echels. on est gouverne par une bande de nantin qui ne veulent surtout pas voir le grand mensenge qu'ils ont batis s'ecrouler, alors qu'il s'est ecroule y'a longtemps.
            les competences ne manque pas en algerie, mais ce qui manque c'est un climat politique sain et une conscience de ce qui se passe ailleurs sur la scene regionale et internationale.

            Algerian

            Commentaire


            • #7
              Les fennecs d'or..dites vous

              C'est vraiment désolant de voir ça ils en sont a la troisieme soirée et c'est toujours la meme histoire..Trois meme séries qui concourent pour tous les prix ..Et parlons meme pas de notre KTM nationale qui a monté les marche en courant..la classe..Et puis la présentatrice(elle anime tv rama sur CA a 15h)etait vraiment hors sujet...Allah yehdihoum c tout ce que j'ai a dire moi

              ps;algerian je suis partant pour la greve moi

              Commentaire


              • #8
                pas de pire humilation que celle qu'a subit la culture algérienne ce soir:
                une présentatrice d'une fete officielle qui ne sait parler ni arabe,ni français.
                pis encore elle n'as aucune délicatesse, aucun savoir, meme pas éduquée.

                C’est exactement, l’impression que j’ai eu….c’est malheureux et c’est honteux…et pourtant ce ne sont pas les présentatrices qui manquaient !!

                En mettant sur notre chère chaîne, c’était de la music « très très belle)…oui, Le début était bien j’ai aimé l’orchestre et la music, mais j’avoue pas du tout la présentatrice, c’est ce que je me suis dite (je n’ai rien contre le français) elle aurait pu parler français, arabe ou même l’algérien (daridja), mais pas ce mélange incompréhensible, et…c’était vraiment honteux on aurait pu choisir une autre plus qualifiée.

                Commentaire


                • #9
                  Une autre qualifiée ou s'en passer de ces fennecs de honte

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah dommage je l'ai raté!!
                    C'était qui la présentatrice??
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh bah dis donc, vous regardez toujours El-m'hetma* ?

                      Commentaire


                      • #12
                        @algerois16

                        bien sur qu'on la regarde, ùmais lorsqu'on a le choix elle n'est plus m'hetma
                        c'est pas s'abstenir de la regarder qui résout le problem, mais désormais c ce qui nous représente sur la scene artistique (arabe),
                        encore une fois c'est honteux
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de pire humilation que celle qu'a subit la culture algérienne ce soir:
                          une présentatrice d'une fete officielle qui ne sait parler ni arabe,ni français.
                          pis encore elle n'as aucune délicatesse, aucun savoir, meme pas éduquée.
                          KIF KIF ; même impression
                          on plus , Elle est diffusé dans tous le Monde ARABE
                          et la presentatrice, ne sait même pas formuler une phrase correcte en Arabe !!!

                          en tous cas , j'ai pas supporter l'humiliation d'hier !!
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            L présentatrice c'etait wafaa je ne sais quoi,elle présente aussi tv rama sur canal algerie el alternance avec une autre

                            @algerois on regarde elmhetma par nostalgie c tout

                            Commentaire


                            • #15
                              la totale!!

                              j'ai trouvé ça trop khéné, avec une présentatrice qui ne maitrise pas l'arabe, on dirat une guawria, et un gars qui ne tené meme pas son mike correctement, des musiciens ignards, des absents, la totale quoi!!! rien à dir.
                              je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X