Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On court souvent après ce qu’on a pas …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On court souvent après ce qu’on a pas …

    On est rarement satisfait de ce qu’on a puisqu’on cherche ce qu’on n’a pas.

    Les gros cherchent à maigrire et inversement.

    Les africains cherchent à blanchire leur peau, à raidir leur cheveux crépus, a mincir leur lèvres charnues, alors que les occidentaux bronzent leurs peaux, demandent à leurs coiffeurs des bouclettes, épaississent leurs lèvres chez le chirurgien.



    Cela nous fait oublier, quelquefois, de vivre bien ce que nous sommes,
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    désolé

    mais moi je ne court après rien du tout !

    hamdoullah !
    lily
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Ben non Lily toi ''ON'' te cours apres !

      Commentaire


      • #4
        @lily

        mais moi je ne court après rien du tout !
        tu ma fait bien rire tu court pas ok tu marche alors ou peut etre que tu vol aprés quelque chose alors ......

        sérieux c'est bien de savoir dir hamdouliallah

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Lily? Elle ne marche même plus, elle fait du sur-place-canapé: elle glandouille, bidouille, tripatouille, farfouille, machouille, fristouille, carabistouille...
          Elle nous embrouille; Ah la petite fripouille! J'en bafouille.
          Allez Lily! Un Deux, Un deux...
          Honni soit qui mal y pense

          Commentaire


          • #6
            passenger

            il parle de chirurgie ou de defrisage etc...
            pas pour moi....
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              perplex

              je ne t'ai pas oublié je m'entraine pour les jo mais jen'ais pas reçu ma convocation ! tu l'as peut etre!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Je te l'envoie, ou bien tu vas la chercher? Je te conseille la deuxième solution elle plus sportive;Mais... il y a du chemin à faire car cela se passe au pays d'OZ.
                Honni soit qui mal y pense

                Commentaire


                • #9
                  moi ce qui me dérange c'est pas de courir aprés ce que je n'ai pas car c'est la nature humaine qui le veut : l'homme n'est jamais satisfais.
                  en plus cela fait parti de l'ambition.
                  mais ce qui me fait mal c'est de voir mes reves et mes ambitions se réaliser pour d'autre personnes , des fois ça me décourage,mais j'aile soufle assez long
                  pour celle qui dit qu'elle ne court aprés rien , c'est qu'elle n'a pas de raison de vivre
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Chacun avance à son rythme.
                    Souvent, ceux qui font du sur place vont plus vite que les autres...
                    Courir pour moi c'est: Un deux, Un Deux
                    N'est-ce pas Lily? Allez, Un Deux, Un Deux...
                    Honni soit qui mal y pense

                    Commentaire


                    • #11
                      lamia14
                      ce qui me fait mal c'est de voir mes reves et mes ambitions se réaliser pour d'autre personnes , des fois ça me décourage
                      Comment cela tes rêves et tes ambitions se réalisent pour d’autres personnes. Tes ambitions dépendent de toi. Les autres réussissent leurs ambitions. Une ambition, c’est une force intérieure, inviolable …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        @Adhrhar

                        peut etre que t'as trouvé ça bizard,
                        mais crois moi dés que j'ai une chose en tete, je la vois se réaliser pour quelqu'un de mon entourage avec ses moindre détails,et ça dans tous les domaines,
                        moi je le prends comme un test du bon Dieu
                        car sincérement il y a des jours où je n'ai plus envie de réver..............
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X