Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une grand-mère amoureuse de son petit-fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une grand-mère amoureuse de son petit-fils

    Une grand-mère américaine de 72 ans est amoureuse de son petit-fils. Et ce couple incestueux est sur le point d’avoir un bébé. Dans l’entourage de Pearl Carter, c’est le choc : cette grand-mère de 72 ans entretient une relation avec… son petit-fils de 26 ans, Phil Bailey. Cette américaine originaire de l’Indiana a trouvé une mère porteuse qu’elle payera 54.000 dollars afin qu’ils puissent avoir un enfant ensemble. "Je ne m’intéresse pas à l’opinion des autres. Je suis amoureuse de Phil et il est amoureux de moi. Bientôt, je pourrai tenir mon fils ou ma fille dans mes bras et Phil sera l’heureux papa".

    "Je me suis sentie sexuellement vivante"
    Phil est le fils de Lynette, la fille de Pearl. Lorsque Lynette est née, les parents de Pearl, qui était alors âgée de 18 ans, ont décidé de faire adopter le bébé, estimant Pearl trop jeune pour élever un enfant. Lorsque Lynette est décédée, Phil est parti à la recherche de Pearl, cette grand-mère qu'il n'avait pas connu, de 46 ans son ainée, et ils ont entamé leur étrange relation. "Dès le premier instant où je l’ai vu, j’ai su que nous n’aurions jamais une relation de petit-fils à grand-mère. Pour la première fois depuis des années je me suis sentie sexuellement vivante".

    Ils s'embrassent après une soirée arrosée...
    Le couple a passé sa première semaine à faire du shopping ou du bowling ensemble, ainsi qu’à aller au restaurant en tête-à-tête. Durant la deuxième semaine, un peu éméchée après quelques verres de vin, Pearl a décidé qu’elle ne devait plus rejeter ses sentiments… "J’ai appelé Phil dans ma chambre, il s’est assis sur le lit, je me suis penchée et je l’ai embrassé". "Je m’attendais à ce qu’il me rejette mais il a continué à m’embrasser".

    Il a toujours été attiré par les femmes mûres...
    Phil a déclaré avoir les mêmes sentiments pour sa grand-mère. "Je voulais l’embrasser depuis un moment. Mes sentiments m’ont submergé". "J’aime Pearl de tout mon cœur. J’ai toujours été attiré par les femmes plus âgées et je pense que Pearl est magnifique. Je vais bientôt être père et j’en suis impatient".

    "On ne choisit pas de qui on tombe amoureux"
    Ce couple dérange, et fait pourtant fi des critiques: "Oui, on se moque de nous quand on sort et qu’on s’embrasse en public mais nous nous en fichons. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux".

    source : RTL Info


    La grand-mère et son amoureux de petit-fils.

  • #2
    Mon Dieu quel horreur tout sa !!! :22: :22: :22: :22:

    je crois qu'il faut vite les jeter dans un asile !!

    Commentaire


    • #3
      Hé ben oui! l'inceste ignore la différence de générations.
      Je vais bientôt être père et j’en suis impatient".
      ?? salut papa! salut arrière-grand-mère, euh... maman !
      Dernière modification par Blofeld, 02 mai 2010, 00h06.

      Commentaire


      • #4
        pfff...dégoutant...

        :22: :22: ..y'a un héritage dans l'affaire?

        Commentaire


        • #5
          C'est dégoûtant !!!

          Commentaire


          • #6
            Ya latif ya settar !

            J'ai beau être ouverte d'esprit, mais là ça sonne comme faux dans ma tête, je ne sais pas pourquoi...

            Awah, j'arrive pas à l'admettre...

            Commentaire


            • #7
              Laäjeb!!! de mieux en mieux.....!!!

              Commentaire


              • #8
                Dégueulasse, ignoble!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  je n'arrive pas a croire ce que j'ai lu

                  lotf y rabi el alamin

                  Commentaire


                  • #10
                    choquant .
                    Si les femmes qui se denudent provoquent des seismes ,cette affaire va provoquer la fin du monde.
                    Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                    paulo COELHO

                    Commentaire


                    • #11
                      Astaghfer'Allah !

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour shizu

                        t'arrive a lire ça de bon matin
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou my Hittiste préféré

                          T'as vu ça? je me connecte et je tombe sur ce sujet 3la s'bah Rabi :22: yakhi hala,, on aurait tout lu!

                          Bonne journée!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis choquée choquée et cela va me hanter longtemps Ils n'ont pas de honte
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #15
                              3ajeb La Matiz.......... Ou Va Le Monde
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X