Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans la tête du roi Hassan II du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne pense pas que tu vas m'apprendre une nouvelle chose sur H2 ni sur son pere M5
    Alors si tu le connais, tu es du genre tellement indulgent que tu acceptes l'inacceptable...

    Commentaire


    • #17
      H2 était une ordure surtout pour le peuple marocain
      Comme boumedienne qui était également une ordure pour les marocains
      Dernière modification par houlakou, 02 mai 2010, 19h28.

      Commentaire


      • #18
        Il faut voir tout le bilan et les circonstances ainsi que comparer avec le reste des dirigeants de la region.

        Commentaire


        • #19
          Je ne suis pas d'accord...
          Sur cette question, toute comparaison est futile...
          Une ordure reste une ordure même si tous ses voisins le sont.

          Commentaire


          • #20
            On ne peut pas faire de la politique sans se salir les mains d(d'une facon ou d'une autre) dans une region ou on est entouré de voyoux.

            Commentaire


            • #21
              donc c'est un livre en réponse á " Mon ami le Roi"?
              ce journaliste est un khobziste, il cherche á donner une image humaine á H2 posthum!
              C'est une ordure, je parle du journaliste, si c'est l'image qu'il cherche á faire vendre aux Marocains!

              Commentaire


              • #22
                Quand on songe que Hassan II fut le plus grand assassin connu de tous les temps par le Maghreb, il faudrait quasiment éviter de traiter de son sujet.

                Commentaire


                • #23
                  oui après, boumedienne et le fln . Boudiaf en savait beaucoup 30 ans d'exil chez galek le plus grand assassin du Maghreb.

                  comptabilise les morts tué après 62 par le pouvoir et divise le sur le nombre de président qu'à connue l'algérie et puis divise le sur 2. tu sera très loin du nombre tué par la dictature marocaine.

                  Commentaire


                  • #24
                    comptabilise les morts tué après 62 par le pouvoir et divise le sur le nombre de président qu'à connue l'algérie et puis divise le sur 2. tu sera très loin du nombre tué par la dictature marocaine.
                    je crois qu'il peut y aller franco et diviser par 200 ............ on sera loin , mais loin du compte
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      "oui après, boumedienne et le fln . Boudiaf en savait beaucoup 30 ans d'exil chez galek le plus grand assassin du Maghreb.

                      comptabilise les morts tué après 62 par le pouvoir et divise le sur le nombre de président qu'à connue l'algérie et puis divise le sur 2. tu sera très loin du nombre tué par la dictature marocaine." (assaidi.reda)

                      Hassan II est de l'acabit d'Hitler, Staline, Mao, etc. L'inventeur du mouroir Tazmamart pire que les camps de concentration nazis.

                      Si veux en savoir plus, je te conseille de te procurer le livre de référence à son sujet intitulé "Notre ami le roi" de Gilles Perrault, ed. Gallimard.

                      Commentaire


                      • #26
                        Hassan II est de l'acabit d'Hitler, Staline, Mao, etc. L'inventeur du mouroir Tazmamart pire que les camps de concentration nazis.
                        et dire que t'es déja à plus de 1000 messages de ce genre .......


                        je me demande ce que tes compatriotes algériens pensent de tes inepties .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          assaidi.reda bonsoir.

                          comptabilise les morts tué après 62 par le pouvoir et divise le sur le nombre de président qu'à connue l'algérie et puis divise le sur 2.
                          Quels sont les chiffres réèls du décompte macabre de parts et d'autres?
                          Personne ne le sait mis à part les protagonistes.
                          Les chiffres "officiels" ridicules, sont une offense à toutes ces personnes mortes gratuitement:22:

                          WaSalam.
                          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                          .
                          Merci.
                          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                          Commentaire


                          • #28
                            Franchement, je ne pense pas que nos voisins marocains aient egales nos performances des annees 90.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hassan II est de l'acabit d'Hitler, Staline, Mao
                              c'est plutot Boumedienne Bouteflika et les autres qui sont de l'acabit de hitler et les autres dictateurs:
                              Boumedianne et Boutef ont déporté 350.000 marocains aux frontières et séparé des centains de familles de couple et d'enfants.
                              Pire que ce crime dans l'histoire de la région ça n'existe pas
                              Tazmamart où était sequestré 58 officiers dont 29 ont périt, devant ce lamentable crime c'est pipi de chat.

                              pour les autres crimes qui ont provoqué la mort de 200.000 personnes soit directement ou indirectement (par incompétence ou par complicité) suite à l 'interruption du processus électoral...c'est no comment.

                              Commentaire


                              • #30
                                "je me demande ce que tes compatriotes algériens pensent de tes inepties ." (Cell)

                                Comme pour le soutient du gouvernement marocain à l'aparheid sud-africain, je te renvoie au livre référence de Gilles Perrault "Notre ami le roi". Âmes sensibles s'abtenir!:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X