Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etrange découverte dans une boîte de conserve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etrange découverte dans une boîte de conserve

    On achète une boite de conserve de haricot et on se retrouve avec la viande et les légumes Vous voulez l'aile ou la cuisse ?
    eh bien non, tu auras la tête

    *****************************
    Un groupe agro-alimentaire de Chicago (Illinois) a décidé de rappeler certaines de ses conserves de haricots après la découverte par une habitante du nord de l'Etat d'une tête d'oiseau dans une conserve.

    "Il y a encore beaucoup des questions sans réponse, mais nous avons décidé de nous placer du côté de la sécurité", a fait savoir vendredi dans un communiqué David Brand, directeur qualité du groupe La Preferida.

    La société tente notamment de comprendre comment la tête d'oiseau a pu rentrer dans une conserve de 425 grammes, selon David Brand. Le département de Santé publique de l'Illinois et les services fédéraux américains ont également ouvert une enquête.

    Luz Marrufo, 28 ans, a expliqué dans les colonnes du "Daily Chronicle" de Dekalb, Illinois, avoir découvert cette tête d'oiseau jeudi matin alors qu'elle préparait le petit-déjeuner pour ses trois fils.

    "Je pense qu'on ne va pas manger de haricots pendant longtemps, sauf si c'est moi qui les fais", a-t-elle déclaré

    CHICAGO (AP)

  • #2
    bonjour Mancelle!

    beurk! Moi , non plus, pas de haricots ce midi!

    Commentaire


    • #3
      il devai y avoir un oiseau qui rôdait dans l'usine et qui s'est fait tranché la tête qui a du attérir dans la boîte :22:
      si l'un des emplôyés pouvaient faire tomber son diamant dans une boîte ça serait mieux
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire

      Chargement...
      X