Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton veut rester secrétaire d'Etat jusque fin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillary Clinton veut rester secrétaire d'Etat jusque fin 2012

    WASHINGTON | Hillary Clinton, la chef de la diplomatie américaine, a affirmé dimanche qu'elle avait l'intention de conserver cette fonction jusqu'à la fin du mandat du président Barack Obama, fin 2012.

    AFP | 02.05.2010 | 14:39

    "J'en ai l'intention, oui", a-t-elle répondu au journaliste de la chaîne NBC qui l'interrogeait à ce sujet.
    "Pour être tout à fait franche, c'est un métier exténuant", a-t-elle poursuivi dans un sourire. "Mais cela me plaît. J'ai le sentiment que nous changeons des choses dans le monde".
    "Je crois beaucoup dans les buts que l'on se fixe", a expliqué la secrétaire d'Etat, qui parle de "transcrire une vision dans ce que l'on fait aujourd'hui et fera demain".
    "Nous avons fait beaucoup de progrès, nous faisons face à des problèmes incroyablement difficiles", a-t-elle encore dit.
    "Demandez-moi le mois prochain, et puis le mois d'après. Mais c'est à coup sûr mon intention" que de rester", a-t-elle conclu.
    Hillary Clinton, 62 ans, a été la principale rivale de Barack Obama pour l'investiture démocrate à l'élection présidentielle de 2008. Le nouvel élu l'a nommée secrétaire d'Etat en janvier 2009.
    Ses deux prédécesseurs directs, Colin Powell et Condoleezza Rice, sont chacun restés quatre ans en fonction.



  • #2
    Hillary Clinton

    Hillary Clinton, la chef de la diplomatie américaine, a affirmé dimanche qu'elle avait l'intention de conserver cette fonction jusqu'à la fin du mandat du président Barack Obama, fin 2012.
    bon signe , pour la stabilité futur de l Afrique du Nord ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Hillary Clinton !

      *"Mais cela me plaît. J'ai le sentiment que nous changeons des choses dans le monde".

      *"Je crois beaucoup dans les buts que l'on se fixe",

      *"Nous avons fait beaucoup de progrès, nous faisons face à des problèmes incroyablement difficiles",
      , une sirène avertisseuse ..déterminée d aller en avant pour la Paix !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Hillary Clinton veut rester secrétaire d'Etat jusque fin 2012
        bon signe , pour la stabilité futur de l Afrique du Nord ...
        elle compte venir s'installer à Dakhla et couler une retraite heureuse et calme avec son infidél de mari .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tous ce monde

          Hillary Clinton veut rester secrétaire d'Etat jusque fin 2012

          Mais c'est une farce ou quoi ? Et qui va la remplacer au delà du 21/12/ 2012 ?


          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            plausible !

            posté par Cell

            elle compte venir s'installer à Dakhla et couler une retraite heureuse et calme avec son infidél de mari .......
            Tout est possible avec le Makhzen ..tu avais très bien deviné ses intentions ….( d autres cas similaires ont été accomplies ….. )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Tout est possible avec le Makhzen ..tu avais très bien deviné ses intentions
              qui te dit que je suis pas un MkHazni ....??
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                bon signe , pour la stabilité futur de l Afrique du Nord ...

                mais elle est stable l'afrique du nord, à part la ou il y a cette petite bombe a retardement qu'on appelle polisario et la ou il y a aqmi...


                sinon continuez a penser que l'indépendance du sahara viendra de l'onu ou de la france ou des states c'est benef...

                et que ceux qui se sentent colonisés prennent les armes avec ceux qui les soutiennent....

                qui te dit que je suis pas un MkHazni ....??
                tu m'as tué Cell

                Commentaire

                Chargement...
                X