Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chat tente de reanimer un autre chat mort -Video-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chat tente de reanimer un autre chat mort -Video-

    Voici une video triste d'un chat qui essaye vainement de reanimer un autre qui a ete fauche par une voiture



  • #2
    je pense pas qu'il soit en train de le réanimé...je pense plutot qu'il l'essaye pour voir si il fera une bonne déssente de lit...wala un tapis pour dormir ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      ... C'est touchant !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Emouvant ...qui plus est avec la musique de fond...on pourrait croire à un film tragique, dont l'acteur principal (le chat vivant) reçevrait l'oscar du meilleur acteur chat!
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #5
          les chats font cela souvent quand ils cherchent à se rassurer eux même et qu'ils sont stressés....

          ils peuvent le faire sur toi surtout si tu as un pull molletonné...EN PLUS ils ronronnent

          ils font pareils quand ils tètent leur mère ...


          MAIS c'est vrai qu'on pourrait interpréter cela avec nos yeux d'humains... c'est plus romantique...

          Commentaire


          • #6
            Dire qu'il essaye de le réanimer c'est mal connaître les chats. Quand on voit un chat faire ça, c'est qu'il est juste entrain de se préparer un endroit pour dormir. Il y en a même qui s'offrent des "massages félins" par leur chats !!

            Ca me fait penser à une scène difficile que j'ai vue à Rennes. J'étais au parc devant la cage des oiseau, à côté de moi il y avait deux parents avec leur enfant. Devant nous, il y avait des perruches qui entouraient le cadavre de l'un des leurs pour.... le dévorer. Je me souviens bien de la gêne des parents devant leur enfant qui demandait ce qu"ils" "lui" faisaient. :22:
            Le monde des animaux n'est pas toujours aussi angélique que ce que l'on aimerait croire.

            Commentaire


            • #7
              c'est bien une tentative de réanimation (massage cardiaque) du chat blanc sur la chatte inanimée

              Commentaire


              • #8
                4 minutes pour un chat qui s'essuie les papates sur un chat mort.

                ... Intéressant...

                Commentaire


                • #9
                  T'as pas de coeur Lenasia

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as pas de coeur
                    Si... et même s'il est déjà pris à d'autres causes, ça ne l'empêche pas de s'offusquer qu'on filme 4 minutes un chat qui joue au paillasson avec un cadavre.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est méchant Lénasia mais j'ai ri tte seule devant mon PC.

                      Sinon j'adore les chats donc bien évidemment, je vais dire qu'il lui prodigue un petit massage cardiaque dont il a le secret!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon chat fait la même chose sur mes habits, le canapé ou même sur moi. Ils tricotent, c'est un reste du temps où ils étaient chatons quand ils appuyaient sur le ventre de leur mère pour que le lait sortent davantage.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          4 minutes pour un chat qui s'essuie les papates sur un chat mort.

                          ... Intéressant...
                          Je ne pense pas qu'il s'essuie les pattes mais plutot pour le faire réveiller. Je pense que ces deux chats sont liés (deux frères & soeurs). La preuve, il reste à côté de lui.
                          C'est touchant.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            Sahit Sefaxe
                            Enfin quelqu'un de sensé

                            Commentaire


                            • #15
                              Saha Myst, comment ça va ?
                              Le chat n'essaye pas d'agresser/jouer/s'accoupler avec l'autre par terre.
                              il essaye vraiment de le faire bouger et le réveiller...Il comprend pas pourquoi l'autre est immobile....c touchant....
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X