Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Conseil du culte musulman réfute la «légalité des maîtresses» de Lies Hebbadj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Conseil du culte musulman réfute la «légalité des maîtresses» de Lies Hebbadj

    Le Conseil français du culte musulman «condamne fermement les propos mensongers sur la légalité en islam des "maîtresses" et qualifie ces allégations d'offensantes et d'insultantes pour la religion musulmane», dans un communiqué diffusé lundi. Lire la suite l'article

    Le CFCM fait référence aux propos de Lies Hebbadj, le mari de la Nantaise verbalisée pour conduite avec un voile intégral, qui a contesté son statut de polygame en déclarant que «les maîtresses ne sont pas interdites en France, ni par l'islam».

    Ces déclarations, estime le CFCM, sont «irresponsables, honteusement provocatrices et préjudiciables à l'islam». Il rappelle que «dans la religion musulmane la fidélité est une valeur capitale à l'instar d'autres religions comme le judaïsme et le christianisme» et que «le contrat de mariage, conclu légalement, est le seul cadre autorisé par la religion musulmane».

    «La polygamie étant prohibée en France, le Conseil Français du Culte Musulman rappelle que les imams comme tous les ministres de culte savent pertinemment que leur responsabilité pénale peut être engagée et exigent des mariés qui souhaiteraient célébrer un mariage religieux de produire un acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l'état civil, conformément aux dispositions du code pénal.»

    (Source AFP)
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Le Conseil du culte musulman réfute la «légalité des maîtresses» de Lies Hebbadj
    Mais non, elles sont des femmes pour les musulmans, et "maitresses" juste pour berner l'administration française, comme ça on gagne sur les 2 tableaux, que c'est bon la double "culture"
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      A sa place, j'aurai dit que qu'elle étaient ses esclaves sexuelles...là au moins, c'est autorisé par l'islam
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        A sa place, j'aurai dit que qu'elle étaient ses esclaves sexuelles...
        pinaise t'imagine si il avait dit un truc pareil a la télé française en plein journal de 20h sur tf1 :22: :22: :22: :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Ben quoi? Y a plein de gens en occident qui ont des penchants pour le Sadomasochisme et qui s'adonent à l'esclavage sexuel. Je pense que ça n'aurait choqué personne...
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Je pense que ça n'aurait choqué personne...
            je ne tiendrai pas le pari

            déjà que le français moyen est choqué par se qui est dit sur l'islam si en plus on rajoute les esclaves sexuelles alors la je te raconte le feux d'artifice
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Il ne faut pas être faux-*** non plus. Les rois, ducs, barons et autres aristocrates ont fait bien pire à l'époque. Bon d'accord...c'était à l'époque
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                Le Conseil français du culte musulman «condamne fermement les propos mensongers sur la légalité en islam des "maîtresses" et qualifie ces allégations d'offensantes et d'insultantes pour la religion musulmane», dans un communiqué diffusé lundi.
                c'est tout ce qu'ils ont retenu de l'affaire??

                ils n'ont aucun commentaire a faire sur les differentes declarations faites par les differents hommes politiques??
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Les rois, ducs, barons et autres aristocrates ont fait bien pire à l'époque.mais eux ils etaient pas français de la cuisse droite habilles en kamis et se pretendent musulmans

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X