Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un facteur allemand épouse sa chatte obèse et asthmatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un facteur allemand épouse sa chatte obèse et asthmatique

    «Ça a l'air fou, mais je veux épouser ma Cécilia.» Uwe Mitzscherlich a des étoiles dans les yeux quand il évoque sa promise, qui partage sa vie depuis dix ans. «Cecilia est une créature de confiance. Nous nous faisons constamment des câlins, elle dort depuis le début dans mon lit», raconte ce facteur allemand célibataire de 39 ans.

    Une histoire d'amour somme toute assez banale, si elle s'arrêtait là. Oui mais voilà, Cécilia est un animal. Une chatte de 15 ans, obèse, asthmatique et... en fin de vie. Le temps pressant, Uwe a souhaité sceller leur union à tout prix.

    La mariée a miaulé très fort

    Un prix qui s'est finalement élevé à 300 euros, soit le cachet de l'actrice qu'il a dû engager pour jouer l'officier d'état-civil, aucune mairie n'acceptant de les marier. «Au début j'ai pensé que c'était une blague. Mais pour Monsieur Mitzscherlich, c'était la réalisation d'un voeu très cher», racontera la comédienne.

    «Nos coeurs sont en harmonie, c'est extraordinaire», a confirmé le facteur. Le jour J, en présence d'Erik, frère jumeau du marié, choisi comme témoin, Uwe et Cécilia se sont dit oui. La mariée, dans sa robe blanche, a miaulé très fort en réponse à son Uwe, en queue-de-pie et haut de forme. Ce sera là sa seule déclaration. L'émotion, sans doute.

    20minutes

    je me demande se qu'en aurait penser Dolto
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Le monde est complètement fou

    Commentaire


    • #3
      je me demande se qu'en aurait penser Dolto
      tu m'as tuée

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi ce truc encore ?! awah kouroub essa3a ... a defaut d'avoir une femme il veut juste la chatte
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          a defaut d'avoir une femme il veut juste la chatte
          ah ben c'est fin sa
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            .
            La mariée, dans sa robe blanche, a miaulé très fort en réponse à son Uwe, en queue-de-pie et haut de forme. Ce sera là sa seule déclaration. L'émotion, sans doute.


            Vive les mariés...miaou miaou miaou!

            Commentaire


            • #7
              mais qu'est ce que c'est que ça encore....ça c'est fort!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                ah ben c'est fin sa
                moi je ne suis pas le gardien de l'imagination...chacun se fixe les limite qu'il veut...et la finesse est relative a l'imagination.
                Anakin

                Commentaire


                • #9
                  Salut ares

                  L'important c'est d'aller droit au but et, sur ce coup là, tu t'es très bien expliqué
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Scootie

                    tu trouve?, je crois que je me suis pas bien expliqué sur ce coup là..
                    n'empeche je trouve qu'epouser sa chatte est un manque d'imagination terrible
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #11
                      je vais devenir folle si je continue a lire ttes ces histoires,un epouse sa grand mere ,l autre sa chatte ,une autre son chien, et comme ca on va faire evoluer la race humaine
                      Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                      paulo COELHO

                      Commentaire


                      • #12
                        je trouve qu'epouser sa chatte est un manque d'imagination terrible
                        C'est même de la totale déchéance .......... canigou niveau caniveau
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai un peu de mal avec certaines histoires dites insolites... L'une se taperait son petit-fils, l'autre sa chatte un peu gros non??? Ils la postent sur le net et en moins de 5 mn ca fait le tour de la planète... Plus c'est dingue, plus ca fait le buzz... une façon rapide d'atteindre un semblant de popularité... N'importe qui peut inventer un fait aussi incroyable soit il. A ce propos, je pense en créer une... croustillante à souhait

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais être traumatisée à jamais :22:
                            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                            Commentaire


                            • #15
                              Oups ! Que doit faire le dico, il doit changer la définition de chatte : "La femelle du chat" ?
                              Encore un taré qui vient de sortir de l'anonymat.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X