Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme portant un jean slim ne peut être violée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme portant un jean slim ne peut être violée

    Une femme australienne a déposé plainte contre Nicholas Eugenio Gonzalez (23 ans) pour viol, mais un jury composé de 6 femmes et 6 hommes a estimé que le jean slim que portait la femme le jour de la supposée agression était si serré qu'il était impossible pour le "violeur" de l'enlever sans le consentement de la femme. Le stupide jury a ainsi donné raison à l'accusé qui jurait que la relation sexuelle avec la femme était consensuelle et l'a acquitté!

    Rape of woman in skinny jeans 'not possible'
    CAN a woman wearing skinny jeans be raped? Or are they so tight they can be taken off only with her consent?

    These are some of the questions a jury asked before acquitting a Sydney man of sexual assault.

    Nicholas Eugenio Gonzalez was accused of raping the 24-year-old as she consoled him about breaking up with one of her friends.

    The jury of six men and six women heard Mr Gonzalez, 23, had allegedly pushed the woman on to his bed, ripping off her size six skinny jeans and underpants before the attack.

    In his defence, Mr Gonzalez, a navy cook, said the sex was consensual.

    During the trial the jury sent a note to the judge asking for more information about ''how exactly Nick took off her jeans''.

    ''I doubt those kind of jeans can be removed without any sort of collaboration,'' the note read.

    Courts in Italy and Korea have also grappled with the skinny jeans issue.

    In 2008 a Seoul court overturned the seven-year sentence of a man convicted of raping a woman wearing skinny jeans.

    In the same year an Italian court upheld a rape conviction, ruling that "jeans cannot be compared to any type of chastity belt".

    The woman had told the Sydney District Court she and Mr Gonzalez had met for drinks in April 2008 before going to his Surry Hills house to listen to music.

    She said they had gone upstairs to his room so he could play his drums. He had pushed her on to the bed, placing his torso on top of her.

    ''I struggled to try to get up for a while and … then he undid my jeans and … he pulled them off,'' she said. The woman alleged he then raped her.

    Under cross-examination from defence counsel Paul Hogan, the woman said she weighed 42 kilograms and did not find it hard to squeeze in and out of her jeans.

    ''I'm suggesting it's difficult for skinny jeans to be taken off by someone else unless the wearer's assisting, collaborating, consenting,'' Mr Hogan said. ''I would disagree,'' she replied.

    The chairwoman of the National Association of Services Against Sexual Assault, Veronica Wensing, said a woman's outfit should not be an issue in alleged rapes. ''Any piece of clothing can be removed with force.''

    source : The Sydney Morning Herald


    Une femme portant un jean slim ne peut être violée selon un stupide jury australien.

  • #2
    mais comment peut on peser 42 kilos à 24ans????.....taille 6, mon dieu c'est une crevette et pas une nana!

    un jean en tant que ceinture de chasteté....faut dire que les australiens excellent dans la reflexion ces temps ci!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      une crevette et pas une nana!
      donc une crevette en slim n'a aucun droit selon ce stupide tribunal elle n'a pas su convaincre de son choque émotionnelle a cause de quelques centimètres d' élastame en trop c'est vraiment vraiment pathétique, j' esperes que les femmes jurées en pris conscience de leur connerie en laissant se pervers dehors
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        donc une crevette en slim n'a aucun droit selon ce stupide tribunal elle n'a pas su convaincre de son choque émotionnelle a cause de quelques centimètres d' élastame en trop c'est vraiment vraiment pathétique, j' esperes que les femmes jurées en pris conscience de leur connerie en laissant se pervers dehors
        ohhh me crie pas dessus moi.....c'est pas moi qui l'a violé pardi!:22:
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          le jean slim que portait la femme le jour de la supposée agression était si serré qu'il était impossible pour le "violeur" de l'enlever sans le consentement de la femme
          n'importe quoi !

          un jean Slim stretch est très facile à enfiler et à enlever ....bande de naz
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Je vais me faire l'avocat du diable, mais peut etre qu'ils ont fait une reconstitution et qu'ils se sont rendus compte que c'etait impossible. Ce n'est pas parce qu'une femme dit avoir ete violee que c'est vrai.

            Commentaire


            • #7
              C'est parce qu'elles n'ont jamais mis de slims , trop grosses pour ca , elles se vengent sur les 42kg
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #8
                Et un problème de résolu...

                Commentaire


                • #9
                  42 kilo ...ç déja un truc anti viole....:22: :22: :22:
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    42 kilo ...ç déja un truc anti viole....
                    anti amour tous court!


                    serieux y'a quand meme des nanas qui mettent des jeans vachement serrés ,a se coucher sur un lit pour fermer la braguette!
                    le bonhomme doit surement avoir du mal a l'enlever dans la precipitation!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      She said they had gone upstairs to his room so he could play his drums
                      Je ne suis pas adepte des remarques de mauvais goût, mais je pense que la phrase en bleu sent comme une métaphore !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par traks
                        42 kilo ...ç déja un truc anti viole....:22: :22: :22:
                        Envoyé par momo
                        anti amour tous court!
                        Ce que vous êtes méchants quand vous vous y mettez vous deux...

                        Enfin, c'est vrai que 42 kg, c'est trop maigre...:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          ce genre d'accusation en algérie c'est par dizaines pour ne pas dire par centaine

                          et ça rapporte un livret de famille

                          Commentaire


                          • #14
                            Une femme australienne a déposé plainte contre Nicholas Eugenio Gonzalez (23 ans) pour viol, mais un jury composé de 6 femmes et 6 hommes a estimé que le jean slim que portait la femme le jour de la supposée agression était si serré qu'il était impossible pour le "violeur" de l'enlever sans le consentement de la femme. Le stupide jury a ainsi donné raison à l'accusé qui jurait que la relation sexuelle avec la femme était consensuelle et l'a acquitté!
                            Difficile de juger pare ce qu'on n'a pas assez d'infos sur cette histoire. La victime connaissait t-elle son agresseur ? L'agression s'est déroulée où ? ...etc.

                            les juges sont méfiants quand à certaines femmes qui essayent d'inventer des viols. Malheureusement la déclaration de la femme est soupçonnée dès le départ de l'enquête. Elle ne doit pas craquer ou raconter plusieurs versions des détails... Il n y a pas que l'acte qui compte. Les personnalité de chacun, le style de vie, Le contexte...etc comptent aussi.

                            Si cette femme connaissait son 'agresseur' supposé, il y a de forte chances qu'elle soit consentante....Pas évident de prouver un non consentement surtout si le contexte est douteux.

                            Faut se méfier de celles qui connaissent leurs agresseurs ou qui leur ouvrent la porte de la maison,et qui, le lendemain changent d'avis pour inventer toute une histoire de viol imaginaire.
                            Dernière modification par sefaxe, 03 mai 2010, 22h17.
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              Purée, je ne m'imagine tellement pas dans un truc pareil! :22: ca donnerait ca:[/IMG]
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X