Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau groupe de 21 ralliés rejoint le Maroc fuyant les camps de Tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le Maroc est indivisible, il n'est ni negociable ni cessible, au bout de 35 ans, ca devrait s'assimiler quand meme.
    C'est pas parce qu'une poignée de papy communiste veulent creer une replique de cuba, qu'on va ceder à leur caprices. En tout cas, les sahraouis ne pardonneraient jamais au Maroc de remttre en cause leur marocanité par un vote.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #32
      En tout cas, les sahraouis ne pardonneraient jamais au Maroc de remttre en cause leur marocanité par un vote.
      c vrai. quand hassan 2 avait accepté le referendum en 1981, une grande partie des sahraouis marocains avait senti ça comme une insulte à leur patriotisme.

      Non, moi je suis pour l autonomie ou meme l independance des kabyles s ils veulent, ils sont libre de choisir.

      j aime bien que tu reconnaitre le meme droit pour le peuple sahraoui.
      les kabyles n'ont jamais eu rien de commun avec les autres parties de l'algérie créée en 1962, alors que les sahraouis ont tjrs été marocains et une grande partie de marocains ont des origines sahraouis.......

      Commentaire


      • #33
        En tout cas, les sahraouis ne pardonneraient jamais au Maroc de remttre en cause leur marocanité par un vote.
        ____________mdr

        Commentaire


        • #34
          ____________mdr

          pourquoi MDR Tagh , il y a 6 millions de sahraoui au maroc , et ils ont bien le droit de se sentir marocain.

          maintenant , si tu est sur de ton coup, on peut les rajouter à la liste des votants , je suis sur que le référundum se ferait vite fait .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            pourquoi MDR Tagh , il y a 6 millions de sahraoui au maroc , et ils ont bien le droit de se sentir marocain.
            tu le sais comment Cell? ne me dis pas par référendum

            Commentaire


            • #36
              pourquoi MDR Tagh , il y a 6 millions de sahraoui au maroc , et ils ont bien le droit de se sentir marocain.

              maintenant , si tu est sur de ton coup, on peut les rajouter à la liste des votants , je suis sur que le référundum se ferait vite fait .

              Je crois que notre amis taghiti, ne savais jusqu'a present que les sahraouis sont une composante ethniques des marocains au meme titre que les rifains, les soussis, les jebbalas etc....
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #37
                Un nouveau groupe de 21 ralliés rejoint le Maroc fuyant les camps de Tindouf

                MAP
                La MAP prêche le faux ..

                *Exacte 21 ( enfants , femmes , hommes ) dans le cadre de visite familiale supervisé par l ONU ..( image /tv marocaine/2M : à leur débarquement à Laàyoune , la cocarde/ONU visible sur l avion )
                [
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  je crois que les mercenaires du poliz, regrettent le fait qu'ils ont accepté les visites familiales..............
                  ceux qui vont à lahmada reviennet au pays, et ceux qui vienne au sahara marocain, refusent de retourner à l'enfer tindoufien.......................
                  à méditer

                  Commentaire


                  • #39
                    ceux qui vont à lahmada reviennet au pays, et ceux qui vienne au sahara marocain, refusent de retourner à l'enfer tindoufien....
                    à méditer
                    ouchen 58 : méditer quoi ?
                    tu débites n importe quoi ?

                    conventions /HCR/ONU
                    l ONU est garante de ces visites , allez et retour !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Houari, que l'Algérie ouvre les portes des camps de Tindouf et laisse partir les sahraoui pour que tous puisse partir voir leurs familles. Après on verra bien si ils vont rentrer au camps de la honte. Si tu le crois, c'est que tu crois que les martiens vont venir nous voir en 2012... lol C'est la fin du polizario...faut pas se leurrer.
                      Allah al watan al malik

                      Commentaire


                      • #41
                        Les Sahraouis de Tindouf devraient rentrer au plus vite dans leur région profiter du développement apporté par le Makhzen sur le dos des autres régions, pour le moment ce sont les "colons" marocains qui en profitent.

                        Commentaire


                        • #42
                          Les Sahraouis de Tindouf devraient rentrer au plus vite dans leur région profiter du développement apporté par le Makhzen sur le dos des autres régions, pour le moment ce sont les "colons" marocains qui en profitent.
                          Badis


                          Décidément tu ne vois que des colons du nord au sud.

                          Le plus absurde c'est encore de voir des colons dans son propre pays du nord au sud

                          Je te signale que des marocains d'origine de la région du rif sont établies au sahara comme n'importe quel citoyen du reste du royaume(merci pour eux)
                          Dernière modification par bruxelles, 05 mai 2010, 10h39.

                          Commentaire


                          • #43
                            L'installation de Marocains dans le Sahara Occidental une région, qui a un statut officiel encore non résolu, est encouragée par le régime, c'est une sorte de colonisation. Pour te réconforter je te dirai que ça serait arrivé de manière naturelle avec ou sans Makhzen,le SO étant une grande région sous-peuplé et en développement.

                            Commentaire


                            • #44
                              L'installation de Marocains dans le Sahara Occidental une région, qui a un statut officiel encore non résolu, est encouragée par le régime, c'est une sorte de colonisation. Pour te réconforter je te dirai que ça serait arrivé de manière naturelle avec ou sans Makhzen,le SO étant une grande région sous-peuplé et en développement.Badis

                              Encouragé par le régime?

                              et que fait tu de l'immense majorité du peuple marocain qui soutient bec et ongle de la marocanité du sahara depuis l'aube de son indépendance.?

                              En réalité tu fais que dans l'amalgame pour discrédité le Maroc par rapport a tes orientations politiques et ta phobie du Maroc en tant que tel au gré des vicissitudes de l'histoire

                              A ton jeux et ton discours tout est colonisation dans l'histoire du Maroc(surtout depuis l'arabisation)

                              Sur cela a bientôt pour une éventuel réponse
                              Dernière modification par bruxelles, 05 mai 2010, 11h01.

                              Commentaire


                              • #45
                                ben moi je suis commercant en france et je compte bien m'installer a dakhla inchallah..."ar peur du chomage"
                                Coucher du soleil à Agadir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X