Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous paresseux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous paresseux?

    Je n'ai pas toujours été comme cela, mais depuis deux-trois ans, je suis devenue de plus en plus paresseuse. Je n'aime pas me fatiguer et préfère m'amuser, j'ai tendance à reporter au lendemain, j'ai du mal à me concentrer... Des fois, j'ai même la flême de manger ou de préparer à diner, ou même de répondre au téléphone...
    Depuis que je suis inscrite au code (cela fait 1 an et demi), je n'ai encore jamais suivi un cours de code, ni même ouvert le livre du code.
    Idem pour le sport, je n'arrive pas trop à faire d'effort physique et je n'aime pas non plus transpirer...

    Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas ou l'ont été, et comment vous faites pour vous en sortir?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Je ne suis pas Pare...
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Oui ca m'arrive.

      J'arrive à déplacer des montagnes pour les autres, mais pas pour moi, ...Fo que j'apprenne à être égoïste !
      Dans mon cas, ce n'est pas de la fainéantise, puisque je peux faire beaucoup de choses pour les autres, ...

      Je ne sais pas si c'est ton cas.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir!

        Arbefracom

        A quoi correspondent les points de suspension?

        Jinny

        Au travail, effectivement, je ne suis pas paresseuse et j'ai même pas mal de pression. Avec mes amis, ça dépend, je peux me donner du mal pour les aider.
        Mais, c'est vrai que pour les choses du quotidien, comme le courrier, faire les courses, aller voir le médecin... j'ai plus de mal. Quand je vivais avec mes parents, je n'étais pas comme cela.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          C'était une petite blague pourrie pour dire que je suis paresseux à tel point que j'ai la flemme d'écrire. LoL

          En réalité je ne pense pas être paresseux.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            pour dire que je suis paresseux à tel point que j'ai la flemme d'écrire. LoL
            Hahaa, tu me fais penser aux deux corses qui, pendant qu'ils font la sieste sous un olivier, voient soudain arriver une voiture à toute vitesse qui fait une embardée au point que le coffre s'ouvre laissant tomber un gros sac plein de billets de banque qui commencent à s'éparpiller un peu partout.

            Là dessus un des deux corses ouvre un oeil et, péniblement, dit à son copain "ooh antonio, si le vent se lève, on est riches"
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Maya

              Courage, c'est peut être juste un ptit moment de démotivation, des fois, fo se pousser, faire des choses même si on ne veut pas les faire et petit à petit ca va devenir de bonnes habitudes, ...
              Si tu vis seule, c'est dur de se créer de nouvelles habitudes si on a tout le temps été habitués à vivre en famille, ...

              Bonne journée
              Dernière modification par absente, 04 mai 2010, 15h56.

              Commentaire


              • #8
                Comme tout le monde je passe par des moments de paresse mais je me secoue en pensant aux bienfaits du travail fini, du coup j 'entame le travail.Et la je me rend compte qu'il n'y a que le debut qui est difficile.
                Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                paulo COELHO

                Commentaire


                • #9
                  Tellement paresseux que j'ai la flemme de répondre...
                  Envoyé par Maya's Lullaby
                  Des fois, j'ai même la flême de manger ou de préparer à diner, ...
                  ne chercherais-tu pas, par hasard, quelqu'un qui ... macherait à ta place ? il ne te restera qu'à avaler !
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Mayas'Lullaby je pense que ce que tu décris comme de la paresse , n'en ai pas , je dirais que c'est plutôt un ras le bol de quelque chose, de l'ennui, un petit passage à vide et je te souhaite que ça passera le plus vite possible...

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, je dirais que c'est le fait de vivre seule et de n'avoir qu'à assumer sa propre personne. ça démotive à mort. Quand je passe par ces périodes, j'essaye d'inviter des gens chez moi par exemple pour me reprendre en main
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        fantia 62

                        Comme tout le monde je passe par des moments de paresse mais je me secoue en pensant aux bienfaits du travail fini, du coup j 'entame le travail.Et la je me rend compte qu'il n'y a que le debut qui est difficile.
                        Oui le plus difficile est de faire le premier pas. Contrairement à vous, j'ai souvent des difficultés à me raisonner et à faire les choix les plus justes.

                        Zacmako

                        ne chercherais-tu pas, par hasard, quelqu'un qui ... macherait à ta place ? il ne te restera qu'à avaler !
                        Oui, et qui ferait aussi la vaisselle à ma place, parce que souvent je n'ai pas envie de manger juste pour ne pas faire la vaisselle après...

                        Yaska

                        Moi, je dirais que c'est le fait de vivre seule et de n'avoir qu'à assumer sa propre personne. ça démotive à mort. Quand je passe par ces périodes, j'essaye d'inviter des gens chez moi par exemple pour me reprendre en main
                        Je crois que vous avez parfaitement compris la situation. Il est vrai que voir des amis est une bonne idée, en ce moment, j'en vois moins, car je n'ai pas trop le morale. Et quand je ne suis pas au top de ma forme, je n'aime pas embêter les gens, car je sais que je ne serais pas forcément de bonne compagnie.

                        selma 95
                        Mayas'Lullaby je pense que ce que tu décris comme de la paresse , n'en ai pas , je dirais que c'est plutôt un ras le bol de quelque chose, de l'ennui, un petit passage à vide et je te souhaite que ça passera le plus vite possible...
                        Je vous remercie pour votre soutien!
                        Je pense qu'il y a surement un ras le bol, je le sais, mais je ne sais pas si c'est lié...
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          oui ...et warah el mouchkel ???
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            traks

                            J'en déduis que vous êtes un paresseux heureux?
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              maya tu peut me tutoyer

                              J'en déduis que vous êtes un paresseux heureux?
                              non seulement heureux...mais fier de l'étre , d'ailleurs ç la seule chose don je peut etre fier.....
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X