Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’OLAF accuse le Polisario et l’Algérie de détournement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sahara occidental je sais pas mais personnellement je peut vous organiser un treack dans le sahara algerien dans le massif du hoggar que vous ne risquez pas d'oublier et sans taxer comme les européens
    ____________________________

    Je suis partant

    Commentaire


    • #17
      nouvel an 2010 sera beau en HOGAR.

      Commentaire


      • #18
        C’est en 1976, peu après le retrait de l'Espagne du Sahara occidental et le déclenchement des affrontements liés à son contrôle, que les réfugiés sahraouis ont commencé à arriver en Algérie. La plupart d’entre eux vivent dans les camps de Tindouf depuis plus de 30 ans.
        louche comme source, aucune crédibilité et parti pri dés le départ puisque l'article ne parle pas de l'agressivité qu'ont subit les sahraouis suite á l'invasion du maroc sur lettritoire du SO! Il fait du racourcis, on dirait la MAP

        D'autre part, je croyais que les ONG internationales étaient interdites sur le sol algérien et dans les camps des réfugiés, sinon, je ne vois pas comment la OLAF aurait pu faire ses investigations et estimations sur le terrain! peut-être á partir d'un bureau á Brixelles

        Il ya a un manque flagrant de crédibilité dans toute cette histoire de OLAF, et puis pourquoi le garder secret ce rapport?? à cause du gaz algérien? C'est sérieux cette histoire de gaz?!

        Moi je crois qu'ils ne veulent pas se ridiculiser avec des histoire á dormir debout et du mensonge en flagrant délit!

        Commentaire


        • #19
          taghiti

          D'autre part, je croyais que les ONG internationales étaient interdites sur le sol algérien et dans les camps des réfugiés,
          ______________-

          Commentaire


          • #20
            ayoub7 et houari tous les 2 au fond du car on vous laissera faire connaissance vous allez bien vous entendre
            Malek a khouya ach dert lik?

            Houari meme si tu ressucites cheikh maa al 3aynayne et qu'il lui conte l'histoire telle qu'elle fut, il va lui repondre: bezbez que nenni, tu ne comprends rien toi!

            PS: cell, saliti m3aya

            Commentaire


            • #21
              Le plus hilarant dans cet article mensonger est aussi ce passage: Ils ont également identifié les responsables du front Polisario coupables de ces détournements et ont retrouvé une partie des villas de luxe achetées dans le sud de l’Europe», note l’ESISC.

              Donc pourquoi ne pas mentionner le ou les pays où ont été localisées ces villas de luxe acquises par des détourenements? De crainte d'un démenti du ou des pays nommé(s)?

              Commentaire


              • #22
                oui Cobomoro, c'est vs qui parliez de séquestrés coupé du monde et où les ONG n'ont le droit d'aller visiter et enquêter sur place !

                C'était donc ironique de ma part!

                Donc vs devriez choisir; sont-ils des séquetrés ces réfugiés ou non? Ou bien ce rapport a été rédigé sur la base des témoignages des fameux sahraouis ayant rallié la mére patrie dans le moussalssal "to be continued"! Ou bien ces rapports c'est du khorti sur commande et sur mesure du makhzene, ou bien c'est vrai mais qu'ils le publent pour que les journalistes et les autres ONG aient la possibilié d'aller vérifier sur les lieux, notament les noms et les Villas
                Dernière modification par TAGHITI, 04 mai 2010, 16h16.

                Commentaire


                • #23
                  Ou bien ce rapport a été rédigé sur la base des témoignages des fameux sahraouis ayant rallié la mére patrie dans le moussalssal "to be continued"! Ou bien ces rapports c'est du khorti sur commande et sur mesure du makhzene,
                  C'est du khorti ...
                  Opération khorti pour contrer les accusations fondées sur le non respect des D H par le Maroc...

                  Faut jamais croire un seul mot du makhzene, état voyou, menteur et tricheur...

                  Commentaire


                  • #24
                    "Faut jamais croire un seul mot du makhzene, état voyou, menteur et tricheur..."


                    t 'as raison il faut se fier au regime d'un pays gouverné par alternance , la journée c'est bouteflika and co , et le soir c'est le general taoufik and co
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #25
                      Cell

                      posté par Cell
                      nom de dieu voila que parle comme houari
                      le sujet : l'OLAF Accuse l'algérie ..... LA fixation sur le voisin continue .

                      L'epine dans le pieds fait mal..... l'étranglement de l'économie marocaine.

                      est ce que le maroc negocie avec le polisario, reponds oui ou non ??
                      Merci ! mon ami Cell , tu dis vrai , ce que notre ami ayoub 7 pense bas .

                      Bravo ! tu célèbres la journée mondiale d opinion et d expression : le Maroc avance pour te faire plaisir !!
                      Dernière modification par houari16, 04 mai 2010, 18h15.
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        oui Cobomoro, c'est vs qui parliez de séquestrés coupé du monde et où les ONG n'ont le droit d'aller visiter et enquêter sur place !

                        C'était donc ironique de ma part!
                        ______________________

                        pourquoi, ce n'est pas vrai...!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut jamais croire un seul mot du makhzene, état voyou, menteur et tricheur...
                          _________________

                          maoi je te crois toi. bachi. tu raisone vraiment comme un tier-mondiste

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est du khorti ...
                            Opération khorti pour contrer les accusations fondées sur le non respect des D H par le Maroc...

                            Faut jamais croire un seul mot du makhzene, état voyou, menteur et tricheur...
                            Oui mais là ce n'est pas le makhzen qui cause, c'est l'europe.

                            Faut-il croire à une makhzeniZation de l'Europe?

                            Commentaire


                            • #29
                              pourquoi, ce n'est pas vrai...!!!
                              parceque non crédible!

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui mais là ce n'est pas le makhzen qui cause, c'est l'europe.
                                et ce n'est pas un pays européen qui a sauvé le Royaume in extremis ces derniers jours d'un tirage d'oreilles certain?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X