Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis: une arrière grand-mère aveugle de 62 ans accouche d'un 12e enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats-Unis: une arrière grand-mère aveugle de 62 ans accouche d'un 12e enfant

    LOS ANGELES (AFP) - Une arrière grand-mère américaine de 62 ans, aveugle de naissance, a donné naissance à son douzième enfant, un garçon d'un peu plus de trois kilos, à Redding (Californie) devenant l'une des plus vieilles jeunes mamans du monde. "J'ai toujours aimé les enfants. Ce n'est pas toujours facile, mais ça vous apporte beaucoup. Je pense que je suis une meilleure mère maintenant que je suis plus vieille, un peu plus avisée, peut-être, et aussi un peu plus décontractée" a déclaré Janise Wulf, dans une interview diffusée dimanche par la télévision NBC.

    Son dernier fils, Adam, né vendredi trois semaines avant terme, avait été conçu in vitro, comme son enfant précédent, Ian, aujourd'hui âgé de trois ans et demi.

    Janis Wulf a expliqué à NBC, qu'elle avait voulu avoir des enfants de son dernier mari, Scott, 48 ans, qu'elle a épousé il y a sept ans, après deux autres mariages.

    La vieille jeune maman, qui a déjà 20 petits enfants et trois arrières petits-enfants, était entourée de plusieurs membres de sa famille.

    Selon le quotidien local, le Redding Record Searchlight, Janise Wulf est aveugle pratiquement depuis sa naissance, après avoir reçu trop d'oxygène dans un incubateur, ce qui avait détruit ses nerfs optiques, et tué sa soeur jumelle.

    "Je viens d'une famille nombreuse. Ma mère avait eu cinq enfants et j'ai aussi deux demi-soeurs du coté de mon père. Et pour moi, c'est ma vie", a-t-elle dit à NBC en reconnaissant qu'elle avait quand même un peu hésité avant de décider d'avoir un douzième enfant."Mais il y a beaucoup de grands parents qui élèvent de jeunes enfants, et ils s'en tirent très bien".

    L'an dernier, une roumaine de 67 ans avait donné naissance dimanche à des jumelles, devenant la femme la plus âgée au monde à accoucher, mais l'un des bébés est décédé aussitôt après sa naissance. Le record était précedemment détenu par une italienne de 62 ans.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    c'est n'importe quoi! ce genre de pratique m'écoeure! à peine ado, il devra rendre visite à sa mère à l'auspice!
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      Qu'on veuille un enfant á tout prix....on peut comprendre mais un 12eme enfant á son age : est ce nécessaire ? quel avenir pour le petit ?

      Commentaire

      Chargement...
      X