Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère est maintenue au lit par ses trop gros seins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère est maintenue au lit par ses trop gros seins

    Pérou - Une mère de quatre enfants était jusque là obligée de garder le lit du fait de sa trop forte poitrine. Après six mois dans cette situation, elle vient de se faire opérer.


    Après la naissance de son troisième fils il y a sept ans, Julia Manihuari a vu sa poitrine atteindre un bonnet N, la laissant quasiment incapable de bouger. Elle explique : "C'était atroce. Si j'essayais de me lever, je me sentais défaillir à cause de la lourdeur de mes seins. Avant l'opération, je ne pouvais pas faire quoi que ce soit, je devais vivre avec mais ça allait si mal que mes seins touchaient mes jambes. J'ai un petit corps et il souffrait beaucoup ; mes seins continuaient à grossir."

    La fermière péruvienne a finalement été aidée par un journal local qui a payé pour la sortir de cette situation. Julia a ainsi pu effectuer un voyage de trois jours en bateau vers la ville la plus proche pour être aidée médicalement. Les médecins ont diagnostiqué une forme externe de gynécomastie bilatérale, une maladie caractérisée par la constance augmentation de taille des glandes mammaires. Ils ont conclu devoir retirer 16 kg de chair, craignant cependant dans un premier temps de la tuer en performant ses poumons. Julia a finalement subi l'opération sans problème et est ressortie avec un 90B.

    A noter que la gynécomastie est paradoxalement loin d'être un problème typiquement féminin et concerne d'ordinaire plus particulièrement les hommes.

    zigonet

    la pauvre
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    et pour l'illustration avant/après (photo piquée au site péruvien rpp)

    Commentaire


    • #3
      pas gentil lilha de me faire peur comme ca
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #4
        Elle va enfin pouvoir mener une vie normale et s'occuper de ses enfants.

        Commentaire


        • #5
          pas gentil lilha de me faire peur comme ca
          disoli c'est mon coté reporteur sans frontière
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            lillou s'teuplait ne changes rien
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire

            Chargement...
            X