Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Habitez-vous toujours chez vos parents?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Habitez-vous toujours chez vos parents?

    De nos jours, de plus en plus de jeunes préfèrent vivre chez leurs parents et choisissent "l'hôtel familial" pour de multiples raisons autant économiques que traditionnelles car même en couples les garçons persistent et signent de rester sous la coupe de leurs "vieux" en avançant plusieurs arguments pour justifier ce choix: sécurité financière, garde des enfants lorsque le mari et la femme travaillent, réduction des charges qui pourraient greffer sur leur maigre salaire.
    Il est regrettable de dire aussi qu'une proportion de jeunes qui séjournent encore sous le toit familial sont plus pauvres que leurs parents et pour ne pas subir la déchéance et la précarité dans leur vie alors ces jeunes préfèrent la protection de leur géniteurs au risque de rester toujours des enfants ou des "fils à papa et maman".

    Comment jugez-vous les jeunes filles qui restent toujours collées au jupon de leur maman ou de ces rusés garçons qui profitent tant bien que mal du "bien-être" familial de leur parents pour y rester sous leur protection.

    Milka
    Dernière modification par milka, 04 mai 2010, 17h20.

  • #2
    ben j'en ai un qui est revenu.............il trouve que c'est mieux chez moman! si je pouvais lui payer un aller simple au pole nord!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ton fils est un esquimaux momo pour lui préféré le pole nord? Payez lui plutôt un igloo pour y habiter.

      Commentaire


      • #4
        je vais le marier et plus vite que ca!allez hop bon vent!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          j'habite chez mes chats ...

          Commentaire


          • #6
            lugana:j'habite chez mes chats ...

            Et la chatte, elle est ou?

            Commentaire


            • #7
              Heureusement que non.

              Commentaire


              • #8
                Moi j'habite un peu partout ...

                Commentaire


                • #9
                  On est bien chez nos parents non?

                  Commentaire


                  • #10
                    Sister

                    ça dépend si on a une bonne relation avec eux

                    Commentaire


                    • #11
                      météore:On est bien chez nos parents non?

                      Profiteuse-va!
                      Désolé si tu es une garde-malade ou une fille à maman peut-être.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, l'envol tarde encore...........

                        Commentaire


                        • #13
                          dieu merci non enfin je veux dire pour eux
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            les garçons persistent et signent de rester sous la coupe de leurs "vieux" en avançant plusieurs arguments pour justifier ce choix: sécurité financière, garde des enfants lorsque le mari et la femme travaillent, réduction des charges qui pourraient greffer sur leur maigre salaire.
                            aussi , pour subvenir a leurs besoins , les accompagner dans leur vieillesse , passé un max de temps avec ces êtres si chers ... ont n'aura jamais deux comme ca...

                            ont n'a pas la même vision du monde mon chikoula bi el hleeb .....
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              Jusqu'a quel age peut-on rester chez ses parents?? Je parle des hommes...
                              " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                              NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X