Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siège côté hublot ou couloir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siège côté hublot ou couloir?

    Qui n'a jamais sorti discrètement son appareil photo pour capturer la vue imprenable qu'offre un hublot les instants précédant un atterrissage en avion? Le New York Times publie un diaporama des meilleurs clichés envoyés par ses lecteurs. Plus de 300 vues aériennes de couchés de soleil entre Paris et Asterdam, de la Cordillère des Andes enneigée vue du ciel Chilien ou des pyramides du Caire dans le coin d'un hublot.

    «Siège côté fenêtre ou couloir?» s'interrogeait Mark Vanhoenacker dans l'article qui a inspiré cet appel à contribution des lecteurs. Après le visionnage de ce portfolio, même les grands phobiques de l'avion ne pourront refreiner des envies de décoller dans la minute et de coller leur nez à la vitre.

    [Voir le diaporama sur Le New York Times]

    http://www.nytimes.com/interactive/2...tml?ref=travel
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    C'est sûr qu'on est mieux côté hublot surtout par temps clair c'est merveilleux
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      Vu qu'il y a pas grand chose à faire dans un avion, à part le petit repas ou collation qui est servi (et encore c'est pas le cas dans les low cost ou charter), mieux vaut être côté hublot et contempler le paysage vu du ciel.
      J'avais ainsi pris plusieurs photos d'Alger quelques minutes avant l'atterrissage à HB, photos que j'ai malheureusement perdues.
      Dernière modification par sentenza, 06 mai 2010, 08h18.

      Commentaire

      Chargement...
      X