Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire apprendre a un bebe comment cracher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire apprendre a un bebe comment cracher

    bonjour, j aimerai savoir c'etait quoi vos astuces pour apprendre a cracher le dentifrice a un bebe !
    ma fille de 22 mois se lave les dents toute seule ( je dois repasser apres elle biensure ) depuis longtemps mais je n arrive pas a lui faire comprendre que si je lui donne de l'eau apres c'est pour pouvoir cracher et non pas le boire, le pire c'est que des fois elle le fait bien avec sa soupe

  • #2
    j'ai un truc , tu lui dis de faire comme un jet d'eau , sa les amuse beaucoup le seul soucis c'est qu' apres même en grandissant ils le font toujours :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      lol effectivement ca pourrai marcher ( faut peut etre que je l'entraire a faire cela dans sa beignoire quand je lui fais prendre son bain) mais je suis presque certaine que apres elle le fera avec sa soupe aussi ( et cette fois ci pas seulement un simple pffffff )

      Commentaire


      • #4
        ahhh les bébé ...ils apprennent que ce qu'il veulent ,une fois j'ai disle mot " hmar" dans la voiture...mon neveu était au siège arrière....il l'a apprit directe:22:

        Sinon ,moi ce que je faisais avec mon neveu ou nièce ,c'est de repeter une action puis de lui allouer un mot ou autres devant eux.

        comme titi c'est assis toi ,pah veut dire y a rien,khakha veut dire ce que t'as dans la bouche n'est pas bien.

        ninix c'est s'essuyer la bouche.....

        après ils ont tout appris comme des robots.

        Commentaire


        • #5
          coucou fhama, ah oui pour apprendre les mots pas bien c'est des champions lol
          son papa a crie l'autre fois aux chiens de son frere '' shut up !! '' car ils aboyaient tout le temps, la a chaque fois qu'elle entend un chien aboyer elle crie en rigolant '' chaaaaaaaaaaapp ''

          Commentaire


          • #6
            coucou Yazouti, je suis prenante des astuces ça me servira pour plutard !!
            Pour l instant je leur lave les dents avec une compresse imbibée du serum phy, Sarah n'a que les deux incisives du bas, les deux du haut vont bientôt sortir et Anis 7, la 8eme vient tout juste de pointer.

            Le dentifrice faut commencer doucement, car sinon le bébé avale, c'est vers 2 ans d'après leur pediatre.

            Commentaire


            • #7
              he bien moi j'ai commence quand elle s'est intéressée il y a environ 6 mois, en me voyant me brosser les dents, elle me faisais '' khouuuuuuu khouuuuuuuuu '' ( pour imiter le bruit du brossage '' elle la prennait souvent, donc je lui ai achete sa brosse et son dentifrice special bebe, je ne fais que toucher le bout de la brosse a l'intérieur du dentifrice, donc une quantité tres petite vu qu'elle ne sait pas encore comment le cracher

              a la bas on vous dit vers deux ans ? non par ici, sa nutritionniste lui a donne un brosse comme cadeau depuis longtemps aussi, la derniere fois je l'ai ramenée chez son medecin et il a ouvert sa bouche en me demandant si je lui brosse les dents

              Pour l instant je leur lave les dents avec une compresse imbibée du serum phy,
              c'est une bonne idee , je ne sais pas s'il y a ca par ici

              Commentaire


              • #8
                Tu veux lui apprendre à cracher?

                J'attends les méthodes moi aussi
                Sinon tu pourrais lui servir d'exemple lol avant de lui donner tu le fais et tu craches, et si tu rajoutes une tite grimace au passage qui la fait rire, je suis sûr qu'elle voudra t'imiter

                Commentaire


                • #9
                  donc une quantité tres petite vu qu'elle ne sait pas encore comment le cracher

                  a la bas on vous dit vers deux ans ? non par ici, sa nutritionniste lui a donne un brosse comme cadeau depuis longtemps aussi, la derniere fois je l'ai ramenée chez son medecin et il a ouvert sa bouche en me demandant si je lui brosse les dents
                  C'est bien en petite quantité mais elle va bientot avoir deux ans, donc il est temps !

                  Non non chacun fait comme il veut ici et les avis divergent vers deux ans juste le dentifrice, la brosse à dent tu peux commencer dès l'apparition des dents.Les miens aussi ont leur brosse à dent chacun, ils m'imitent quand je le lave les dents mais ne savent pas encore bien faire, Anis des fois c'est son oreille qu'il brosse je la mouille juste. Le dentifrice faut que je pense à leur acheter un spécial bébé aussi et essayer en toute petite quantité!

                  Je les vois bien avec le gel pour apaiser les dents avant qu'elles poussent, ils avalent tout xD

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne me rappelle pas avoir montre' a mes enfants comment cracher le dentifrice, mais juste qu'au debut ma fille faisait comme moi et apres son frere pareil comme elle, c t 3adi normalement.
                    ils ont appris a se moucher tres tot aussi, pas tt seul biensur car je mets ma main pour recevoir lekhnouna :22: .
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est une bonne idee , je ne sais pas s'il y a ca par ici
                      Tu trouves à la pharmacie certainement le sérum physiologique. On le trouve souvent en petite pipettes, ici, on l'utilise depuis la naissance du bébé pour lui nettoyer les yeux et le nez, tu sais j'applique toujours les mêmes gestes qu'on m'a apprise à la maternité ! C'est pratique.

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou Nasma, c'est vrai, ça devrait venir tout seul ce genre de chose!

                        Pour le "mouchage" j'aimerai bien qu'ils apprennent à le faire, quand ils sont enrhumés je sens qu'il reste à l'intérieur mais ils sont encore petits pour le faire seuls et j'ai horreur d utiliser le mouche bébé qui aspire, je l'ai utilisé une seule fois depuis walou, il me fait peur! :/ (je nettoie le nez simplement avec un cotton+serum tous les jours, c'est juste lorsqu'ils sont enrhumés ou ça reste à l'intérieur lol)

                        Commentaire


                        • #13
                          22 mois c est encore tot, c est un peu plus tard qu ils crachent...tout f ailleurs. Mais le meilleur moyen reste de donner l exemple

                          Commentaire


                          • #14
                            Shizu,

                            Pour le mouchage, leur dire de faire comme l elephant avec sa trompe....

                            Commentaire


                            • #15
                              22 mois c est encore tot, c est un peu plus tard qu ils crachent...tout f ailleurs. Mais le meilleur moyen reste de donner l exemple
                              c'est ce que je lui ai conseillé....geste accompagné d'un mot ID ....

                              Je pense que ça marche comme ça.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X