Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis renouvellent leurs sanctions contre la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Etats-Unis renouvellent leurs sanctions contre la Syrie

    Les Etats-Unis ont renouvelé leurs sanctions à l'encontre de la Syrie, considérant que le régime du président Bachar al-Assad continuait à apporter son soutien aux terroristes et cherchait toujours à acquérir des armes de destruction massive, a annoncé mardi la Maison Blanche.


    Le président américain Barack Obama a estimé que la Syrie avait fait des progrès pour contenir les réseaux terroristes qui utilisent le territoire syrien pour infiltrer l'Irak. Toutefois, il a ajouté que les politiques syriennes constituent toujours une menace pour la sécurité nationale des Etats-Unis.

    Le président Obama avait affirmé lundi soir que les actions de la Syrie permettraient de déterminer si des sanctions américaines s' imposaient encore.

    Les relations syro-américaines se sont quelques peu améliorées dernièrement. Cependant, de nouvelles tensions ont affleuré après que les Etats-Unis aient accusé la Syrie de transférer des armes à la milice chiite libanaise Hezbollah, ce qui pourrait selon Washington provoquer une nouvelle guerre au Moyen Orient. La Syrie a réfuté ces accusations.

    Source : AP
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    obama

    c'est une marionette des lobby sionsites eux dictent lui execute
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      si les USA pouvait arrêter de titiller les nerfs du monde , sa lui évitera que des "terros" auront l'envi de lui faire la peau !!

      Commentaire


      • #4
        La Syrie n'est pas obligee de faire du commerce avec les states.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde!

          Tout état n'entrant pas dans leur configuration "démocratique" d'essence Judéo-Chrétienne (dont ils se réclament honteusement balayant d'un revers de main des civilisations entières qui ont apportées leur pierre à l'édifice:22: ) est un fusible potentiellement sautable, si je puis m'exprimer ainsi!

          WaSalam.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire

          Chargement...
          X