Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M.Belkhadem aux contestataires du FLN/«Je n’ai pas peur de vous»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M.Belkhadem aux contestataires du FLN/«Je n’ai pas peur de vous»


    Le secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem, est loin d’être déstabilisé par l’agitation des contestataires. «Les gens qui veulent faire du bruit parce qu’ils n’ont pas été sélectionnés dans les instances du parti, ne me font pas peur», a lâché, sans ambages, M.Belkhadem.
    S’exprimant lors d’une réunion qu’il a tenue hier au siège du FLN, le secrétaire général n’a pas hésité à répondre à ceux qui tentent de semer la zizanie dans les rangs du parti. M.Belkhadem a même utilisé un langage menaçant en affirmant: «Que les mauvaises langues se ravalent!» Ainsi, le chef de file du FLN met en garde les contestataires contre tout comportement qui risque de porter atteinte au parti.
    Cependant, il ne compte pas sévir d’emblée. «Les sanctions sont les solutions de dernier ressort.» A ce sujet, M.Belkhadem a tenu à souligner qu’un vrai militant ne s’évalue pas en fonction du poste qu’il occupe mais à son militantisme.
    Pour M.Belkhadem, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Le secrétaire général a fait comprendre que l’intérêt du parti prime. Par ailleurs, et en convoquant les membres du bureau politique et les responsables des structures de base à une première réunion de travail, M.Belkhadem a voulu donner les nouvelles orientations à suivre.
    Ce dernier n’a pas été par trente-six chemins pour expliquer les règles du jeu. Le redéploiement sur le terrain, la mobilisation des jeunes compétences sont les mots d’ordre lancés par M.Belkhadem.
    «Il faut renforcer les rangs du parti pour élargir sa présence au niveau de la base et attirer les cadres», a-t-il insisté en s’adressant à l’assistance. Ainsi, le SG ne veut pas d’opportunistes. Dans son discours, il a surtout mis l’accent sur les critères de sélection.
    «Celui qui veut intégrer le parti juste pour les législatives et les locales n’a pas de place dans le parti», a-t-il affirmé. Le secrétaire général sait de quoi il parle. Se voulant plus explicite il dira: «Il y a des opportunistes qui profitent de chaque occasion électorale pour décrocher des postes de responsabilité.»
    M.Belkhadem ne veut plus faire du parti un alibi pour des fins personnelles. Ce n’est pas tout.
    Le secrétaire général a même évoqué le phénomène de vente des cartes d’adhérent.
    «Nous allons combattre ce genre de pratiques», a-t-il martelé en chargeant ses cadres de veiller au respect du règlement du parti. Après avoir réussi à unifier les rangs du FLN, M.Belkhadem veut faire le ménage en épurant les structures du parti des soi-disant militants.
    Cette mission sera l’une des principales priorités de ce mandat. Le secrétaire général a clarifié les procédures à suivre pour élargir les rangs du parti. Il a chargé les superviseurs d’entamer des sorties sur terrain pour expliquer les décisions du 9e congrès et développer le nouveau règlement intérieur et le programme adopté.
    Les responsables des mouhafadhas ainsi que les membres du bureau politique vont investir le terrain, du 8 au 22 du mois en cours, pour faire la promotion des résolutions du 9e congrès et rechercher de nouvelles voix.
    Nadia Benakli



    le portail de la presse algerien
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Le peuple agérien non plus envers lui!

    Commentaire


    • #3
      Bien sur qu'il n' pas peur, il a l'armee derriere lui... Si le peuple bouge, ce sont les chars qui sortiront.

      Commentaire


      • #4
        Si le peuple bouge, ce sont les chars qui sortiront.
        ayoub 7 , à coté est encore en vue et sacré !

        cette médiocrité politique est dépassé en Algerie

        t as un exemple frappant , Tabbou vous avait donné une leçon de démocratie , une leçon de la liberté d opinion , une leçon de la liberté d expression , ....il n y avait pas de char qu il l attendait à la descente d avion
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Code:
           
          M.Belkhadem a tenu à souligner qu’un vrai militant ne s’évalue pas en fonction du poste qu’il occupe mais à son militantisme.
          bien sur maitenent il a assurer sont poste de sectritaire genéral a traver la couruption certe ( il a un pauvoire pour de faire la quatrieme mondat pour boutef ) mais il na jamais fait regarder à ces militant
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            j'adore le titre

            ...j'imagine les commentaires imagés et les plaisanteries qu'ils font certains algériens agés par rapport à de telles declarations.

            '' je n'ai pas peur de vous '' ..Debza
            Dernière modification par Sioux foughali, 06 mai 2010, 11h23.

            Commentaire

            Chargement...
            X