Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat de la 29ème journée de D1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résultat de la 29ème journée de D1

    MCO - MCA ....................0-0
    USMAn - USMB ...............1-2
    JSMB - CAB ....................5-1
    USMA - ASO ...................5-0
    CRB - CABBA ..................1-2
    MCEE - NAHD ................. 1-0
    ASK - WAT .....................1-1
    ESS - USMH....................1-1

  • #2
    ESS - USMH....................1-1
    Hé ben ! Aller tenir en échec les sétifiens chez eux, ce n'est pas donné à tout le monde.

    Kamel, je te dis que l'USMH finira sur le podium cette année.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      ya khouya je suis déçu de ce match
      penalty non sifflé , grave erreur de coaching , normalement les 3 points lina
      faut pas oublier que l'ESS était carbonisé , que c'était l'équipe type qui a jouer, donc la même qui a joué la coupe , Zekri n' a pas fait tourner son effectif , eux aussi voulaient ces 3pts
      1 point mieux que rien biensûr , mais déçu parcequ'il y'avait la place pour gagner

      Commentaire


      • #4
        Salam Aleykoum,
        Yatik essaha kho d'avoir publié, je vais te dire un truc j'ai vu les résultats sur le site de compétition, mais j'ai eu la flemme de les poster.
        Quand même belle performance pour El-Harrach à l'extérieur.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          C'est cet esprit de gagneur qui t'anime qui doit animer aussi essefra, d'où ces bons résultats.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Salam Aleykoum,
            Yatik essaha kho d'avoir publié, je vais te dire un truc j'ai vu les résultats sur le site de compétition, mais j'ai eu la flemme de les poster.
            Quand même belle performance pour El-Harrach à l'extérieur.
            Salam
            de rien , normale


            C'est cet esprit de gagneur qui t'anime qui doit animer aussi essefra, d'où ces bons résultats
            on a trop galéré ces dix dérniéres années
            il serait temps que le vent change de direction

            Commentaire


            • #7
              A quelle place dans la classement se trouve l'USMH après la journée d'aujourd'hui ?
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                4éme , Bejaia avec sa victoire nous coiffe au poteau



                Commentaire


                • #9
                  Mais...
                  Comment ça se fait ? El Harrach n'arrête pas d'enchaîner avec les bons résultats, mais elle est toujours 4ème, 5ème...
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    parceque dériére ça pousse
                    JSK un match en retard , JSMB efficace et le WAT grapille des points et l'USMA qui fait une belle fin de saison
                    la 3éme place va être dur a avoir
                    même le mouloudia n'est pas à l'abri avec l'ess

                    Commentaire


                    • #11
                      Vrai, sur papier, si l'Entente gagne ses 3 matchs, elle sera première. Mais dans les faits, il y a des éléments autres. Les résultats des deux équipes aujourd'hui (le point du Moulodia à Oran, et les deux points de perdus pour l'Ess) ont pour avantage de gonfler le moral du Mouloudia et de briser, quelque peu, celui des sétifiens.

                      La JSK compte deux matchs en moins. Mais on peut d'ores et déjà considérer que la JSK a raté sa saison cette année, elle sauvera les meubles si elle arrive à se qualifier aux poules de la Champion's league.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        exact tout le monde devra tirer un bilan cette saison
                        nous les premiers , malgré qu'on soit la meilleur attaque du championnat , on prend beaucoup de but , c'est pour ça je te le dis cette année le championnat a relevé un gros point , en jettant un coup d'oeil sur le le tableau on constate qu'il y'a eu énormément de but cete année avec de gros score fleuves , mais aussi les équipes en prennent beaucoup
                        toutes les équipes de D1 ont le même défaut , la défense , dur de trouver de bon défenseur
                        même constat pour la JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          si l'Entente gagne ses 3 matchs, elle sera première
                          Wesh vous n'êtes pas à jour l'ESS compte 2 matchs en retard et non 3.

                          @Kamel
                          "ton classement" n'est pas bon.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            source LNF il y' a 20 min

                            maintenant voici celui qui mette

                            Commentaire


                            • #15
                              JSK un match en retard
                              2 matchs en retard.
                              ce match est venu au mauvais moment pour les setifiens aussi qui joue quand meme un veritable marathon et qui se deplace demain en zambie je crois pour y jouer samedi ou dimanche
                              el harrach a surtt cette chance tt comme le mouloudia d'etre concentrè slmt sur le championnat ce qui n pas le cas de setif et de la JSK par exemple
                              Dernière modification par DJAMY, 04 mai 2010, 23h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X