Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête de supporter l'EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Simplenova,
    Moi j'arrête de lire tes posts
    Pas grave!
    En tout cas, je vide mon sac car hier j'étais très en cloère quand j'ai vu cette liste.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #47
      Dandy,

      ça je suis d'accord avec toi. Saadane veut un jeu à l'Italienne alors qu'on pas les capacités de fermer le jeu; le match contre la Serbie était éloquent à ce niveau-là.
      C'est bien beau de vouloir un jeu à l'italienne mais il faut avoir des joueurs pour le mettre en place. On n'a ni des joueurs très fort défensivement et encore moins des tueurs devant : une occasion un but comme ce fut le cas de l'italie.

      Moi j'irai même plus loin que toi, on a un créatif qui est Matmour et aucun finisseur ! Saifi, est talentueux, mais physiquement il est out et Ghazzal n'a jamais fait ses preuves en EN malgré les multiples chances dont il a bénéficié.
      Matmour n'est pas un véritable créatif, c'est un ailier ou à la limite tu peux le mettre derrière un attaquant.

      Vraiment, je ne pige pas non plus qu'on puisse aller au mondial pour affronter les meilleures défenses au monde avec si peu d'attaquants ! Mais bon, Saadane est le seul capitaine à bord. Ils ne nous restent plus qu'à croiser les doigts pour que ses calculs aboutissent et continuer à soutenir cette équipe pour notre 1er participation au mondiale depuis 24 ans ;-)
      Et bien avec Sâadane tout est possible. C'est lui en 86 et c'est lui aujourd'hui, on va lui reconnaitre le mérite de nous qualifier en coupe du monde mais je crois qu'il est en train de répéter le même scénario (bétise) qu'il y a 24 ans. Son objectif c'est de ne pas être ridicule : c'est l'objectif du dernier de la classe qui n'a pas beaucoup d'ambitions.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #48
        En tout cas, je vide mon sac car hier j'étais très en cloère quand j'ai vu cette liste
        Je te taquine, la preuve ...
        J'étais là...

        Commentaire


        • #49
          je penses qu'il faut surtt voir les explications de saadane sur ces choix et les raisons qui ont fait qu'il a fait ce choix et seul lui peut nous donner la raison et certainement pas nos medias ,bien sur c en fonction des schemas de jeu qu'il va aussi utiliser en afrique du sud car bien sur saadane va travailler au minimum 4 schemas de jeu ,mnt je penses que saadane a privelegiè la polyvalence comme ca se fait un peu partt aussi on on trouve aussi peu d'attaquants de metier mais joueurs capable de jouer a plusieurs postes,en general c 8 defenseurs,8 milieux et 4 attaquants et si tu trouves trois donc forcement un des milieux sera aussi un atout offensif et la je penses a matmour qui occupe deja ce poste a son club et a deja evoluè comme ca ,comme contre la cote d'ivoire par ex,je penses que le soucis aussi de garder l'ossature de l'equipe a pesè ds le choix de saadane ,voici une declaration de saadane a competition:
          «Croyez-moi, je sais ce que je fais et je vous demande à vous tous de me faire confiance. Il est clair que notre tâche sera difficile, mais on donnera le meilleur de nous-mêmes et on fera le maximum pour atteindre ce deuxième tour qui reste bien évidemment notre principal objectif. Maintenant, si on peut faire mieux en nous qualifiant pour les quarts de finale, et bien, on le fera»
          il as aussi dit que meghni est en sursis et il attends une decision medicale pour prendre sa decision et qu'il prefere voir aussi lui meme ,ce qui est logique

          Commentaire


          • #50
            Ok Djamy, le fils spirituel de Saadane ou bien miss n'Saadane tou court.

            Mon seul souhait maintenant, puisque j'ai pu vider mon sac et que la liste est faite est :

            Ecarter M'bouhi, carlos et Belaid!
            Si Meghni ne se rétablit pas, il faut ramener Chadli ou Hadj aissa.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #51
              C'est cela! On prend des joueurs de ligue 2 Française ou des joueurs de bas de tableau du championnat Français (médiocreà mon sens), c'est vraiment une discrimination pour les locaux.
              Les gars on peut dire ce qu'on veut mais un joueur de ligue 2 francaise a plus le niveau qu'un joueur de D1 algerienne. C'est triste mais réaliste.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #52
                je penses que saadane ecartera surement un gardien et pas sur que ca soit mbolhi car gaouaoui c reblessè a nouvo et un milieu mais de defenseurs sachant qu'il as besoin a ce niveau de l'equipe et que belhadj peut ne pas disputer le premier match et peut apporter un changement si meghni est blessè.
                pour les locaux ,vraiment il faut comme nomad avoir 8ans sans avoir vu le moindre match du championnat pour penser que c de la descriminiation

                Commentaire


                • #53
                  Les gars on peut dire ce qu'on veut mais un joueur de ligue 2 francaise a plus le niveau qu'un joueur de D1 algerienne. C'est triste mais réaliste.
                  Oh que non!

                  Je ne peux regarder un match de ligue 2, le niveau est tellement bas. Niveau technique c'est nul.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #54
                    Je ne peux regarder un match de ligue 2, le niveau est tellement bas. Niveau technique c'est nul.
                    Non mais t'es serieux ?!!!!!!
                    La ligue 2 en france c'est des joueurs professionnels. C'est leur métier.
                    En Algérie la D1 c'est encore de l'amateurisme. Niveau CFA2 au mieux.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #55
                      je penses que saadane ecartera surement un gardien et pas sur que ca soit mbolhi car gaouaoui c reblessè a nouvo et un milieu mais de defenseurs sachant qu'il as besoin a ce niveau de l'equipe et que belhadj peut ne pas disputer le premier match et peut apporter un changement si meghni est blessè.
                      Il n'a pas le droit d'écarter Gaoua! C'est le joueur le plus expérimenté, il va se soigner avec zith ou zmour! Donc ce sera M'bouhi et pas un autre.

                      pour les locaux ,vraiment il faut comme nomad avoir 8ans sans avoir vu le moindre match du championnat pour penser que c de la descriminiation
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #56
                        Non mais t'es serieux ?!!!!!!
                        La ligue 2 en france c'est des joueurs professionnels. C'est leur métier.
                        En Algérie la D1 c'est encore de l'amateurisme. Niveau CFA2 au mieux.
                        Franchement, le niveau des championnats Français est très médiocre même la ligue 1.
                        Cette année, je n'ai vu aucun match.

                        On n'a pas forcément du talent dans le métier qu'on exerce. Tu sais très bien comment les centres de formation recrutent : si t'as pas le piston, tu ne rentres pas!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #57
                          M'bouhi? C'est un nom algérien ça?

                          Franchement, manquerait plus que recruter des égyptiens en EN!

                          Mais moi je peux pas arrêter de supporter l'EN, au moins 3la wdjeh el madjik, ziani, halliche et chaouchi

                          Commentaire


                          • #58
                            Hi Tchek,

                            M'bouhi? C'est un nom algérien ça?
                            Non, c'est congolais! de père congolais et de mère algérienne.
                            Franchement, manquerait plus que recruter des égyptiens en EN!
                            Il manquerait que ça!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #59
                              Hello Nomad,

                              Dis-moi Nomad, comment tu vas faire pour ne plus supporter l'EN? Tu vas zapper ses matchs? Ma3endaksh qalb

                              Hogra bakri, dorka c'est devenu du réalisme malheureusement, mais c'est le fruit de la hogra taa bakri

                              Commentaire


                              • #60
                                salam!

                                Envoyé par Nomad
                                Je suis pour Les Ziani, Bougherra, Belhadj, Matmour, Ghezzal, Djebbour, Mansouri...
                                t'imagines si tout le monde suivait ton raisonnement? et que eux aussi lâchaient l'EN pour protester contre Saadane... qu'ece que ça deviendrai ?















                                ps: bon ça va! c juste une supposition
                                habess ettabaye3!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X