Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wahiba veut la moitié du salaire de son mari Franck Ribery

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wahiba veut la moitié du salaire de son mari Franck Ribery

    Malgré les désagréments causés par les infidélités de son mari, Wahiba Ribéry ne serait pas décidée à divorcer. Mais elle veut de l’argent.

    Depuis le début de l’«affaire Zahia», tout le monde se demande comment réagit l’une des principales concernées, la femme de Franck Ribéry, Wahiba.

    Cette dernière ne s’est pas exprimée dans la presse. Mais selon les informations de «Closer», Madame Ribéry serait décidée à ne pas rompre son union avec le footballeur mais à le faire casquer.

    Le magazine français affirme dans sa dernière édition que Ribéry aurait déclaré aux enquêteurs: «Ma femme m’a prévenu: ‘Si tu vas voir ailleurs, je ne divorcerai pas, tu me donneras la moitié de ton salaire.’»

    Il aurait donc insisté auprès des policiers pour que ses dépositions restent confidentielles leur expliquant qu’il ne voulait «pas qu’elle le sache».

    Selon «L’Equipe», Franck Ribéry a gagné 8 millions d’euros (11 millions de francs suisses) en 2009, ce qui le place dans les 50 sportifs les mieux payés de l’année.

    Franck et Wahiba Ribéry se sont mariés en 2004. Ils ont deux filles, Shaninez, 2 ans et Hiziya, 4 ans.

    source : 20 minutes - Suisse


    Wahiba : "Je sais que mon Frank me trompe mais je mène un train de vie de princesse grâce à lui!"

  • #2
    Elle fait comme elle veut , elle le punit en restant liée à lui et en brassant sa fortune, elle me fait penser à Mme Clinton, tu m'humilies je t'écrase.
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est très simple,je resterai avec lui mais je lui en ferai baver jusqu'a ce qu'il devienne inapte à jouer au foot...puis je le quitterai...
      "L'amour est ma religion et ma foi" Ibn Arabi

      Commentaire


      • #4
        Elle suit la femme de Tiger Woods.

        Elles sont humiliées mais restent tres businesswoman........un choix.

        Commentaire


        • #5
          Wahiba Ribéry ne serait pas décidée à divorcer. Mais elle veut de l’argent.
          y'a pas a dire l'argent et les histoires de fesses ca fait tourner le monde!


          il reste "musulman" ou pas? ok je sors.......
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Momette, cela ne nous concerne pas...comem le reste d ailleurs

            Commentaire


            • #7
              --------------------------------------------------------------------------------

              Momette, cela ne nous concerne pas...comem le reste d ailleurs
              oueh mais bon ca me fait marrer!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Mais comment fait-elle pour être avec lui qui n'a ni beauté extérieure ni beauté intérieure et pour tout l'argent du monde je ne pourrais pas être avec lui
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #9
                  Elle va le facturer à l'acte ! 2000€ comme le fait Zahia !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sais-tu Massnsen que j'ai eu la même pensée en ce sens que je me suis dit qu'il n'y a que des prostituées pour être avec lui soit comme épouse soit comme call girl et je sais que c'est un peu dur mais je l'ai pensé ainsi
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #11
                      clooser est un magazine d'information maintenant ?

                      ils sont trop fort !

                      ils disent ce que tu n'as pas dit avant même que tu le penses...

                      Commentaire


                      • #12
                        beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk moi je ne voudrais pas resté avec un mec de ce genre, même pour le fric, je ne pourrais pas le regarder en face, je préfère être heureuse avec un pauvre qui n'aimerait que moi que de vivre malheureuse avec un mec pleins aux AS

                        Commentaire


                        • #13
                          tres beau couple ....qui se ressemble s'assemble
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais comment fait-elle pour être avec lui qui n'a ni beauté extérieure ni beauté intérieure et pour tout l'argent du monde je ne pourrais pas être avec lui

                            ceci je pense explique pourquoi la prostituée lui a tarifé plus cher que pour ses amis

                            Commentaire


                            • #15
                              Le prix de l'effort et de la sueur est élevé
                              Reine de Saba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X