PDA

Voir la version complète : Elissar - Give Me More

Salah
04/05/2010, 23h55
http://www.youtube.com/v/zqWHPjWRVpg&hl=fr_FR&fs=1&

Fi khater Myst ... :mrgreen:

... Le plus grand coquin dans l'histoire de FA :p

(après Godfather biensur :lol: )

Argelina
05/05/2010, 00h02
@ Myst:

Awah wellitou ga3 matehechmouche...:mrgreen: ;)

philopatris
05/05/2010, 00h04
elles danse d'enfer!!

passionnee
05/05/2010, 00h05
ben y 'a rien à dire elle top:mrgreen:

traks
05/05/2010, 00h07
j'aime pas du tous voir les pro danser ce genre de danse...je ne supporte pas du tous ça...:mad: :mad: :mad:

Argelina
05/05/2010, 00h13
bien sur qu'on te crois traks...:rolleyes: :confused:

:mrgreen:

Argelina
05/05/2010, 00h23
Sérieux, on dirait une furie cette meufe sur la vidéo...
pffff, moi ça ne me plait pas trop...

Salah
05/05/2010, 00h43
Awah wellitou ga3 matehechmouche... Et j'assume ma t3idir-attitude :mrgreen:Sérieux, on dirait une furie cette meufe sur la vidéo...
pffff, moi ça ne me plait pas trop...Faut que ton ame rentre dans la peau d'un mec pour qu'elle te plaise ;) elles danse d'enfer!!Le 1er vidéo ou la dernière ? :rolleyes: j'aime pas du tous voir les pro danser ce genre de danse...je ne supporte pas du tous ça... Qu'est ce qui te gêne en ça, je ne pige pas ... :22:

passionnee
05/05/2010, 00h44
Allez je files Bonne nuit !

absent
05/05/2010, 00h51
.....................

not-me
05/05/2010, 00h52
Faut que ton ame rentre dans la peau d'un mec pour qu'elle te plaise ;)

je suis un mec et j'aime pas ca, ca me fait rien, j'ai faillit dormir pendant la vidéo d'ailleurs je l'ai pas terminé :lol:

je sais je sais tu va dire que je suis un extraterrestre mais oui j'assume :D

Salah
05/05/2010, 00h56
Myst : ................... :mrgreen:

Passionnee : Alors tu dois etre une 3icha radjel :lol:
Bonne nuit mon amie ;)

Not : Wellah j'allais te répondre comme ça :lol:
Mais bon, le contraire m'aurai étonné de toi, ya Mister Iceberg :mrgreen:

absent
05/05/2010, 01h00
fakkartouni fi wahda:mrgreen:

Salah
05/05/2010, 01h14
fakkartouni fi wahdaWahda wech ? :confused: Wahda la vidéo ? Wahda ettofla ? Wahda elghouniya ? Wahda erra'assa ? :confused:

absent
05/05/2010, 01h33
saha souilah?

tofla :mrgreen: :9: :lol:

Hiziya
05/05/2010, 12h41
J'adooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrr reeeeeeeeeeeeeeeee

Et je mesure bien le mot,elle a une technique parfaite de la danse orientale et une technique aussi du jazz cela se voit très bien !

Belle découverte merci !

passionnee
05/05/2010, 23h24
Comme tu assumes salah je pense que là il y'aura pas de problème:mrgreen:
Salah
Faut que ton ame rentre dans la peau d'un mec pour qu'elle te plaise ;)

Echangeons plutôt les roles:72:
http://www.youtube.com/v/ZksDUViBFFo&hl=fr_FR&fs=1&border=1

absent
06/05/2010, 00h13
c'est moche !!

passionnee
06/05/2010, 20h14
Myst : Oui très moche :mrgreen: je te l'accordes !

mais peut être" qu'il Faut que ton ame rentre dans la peau d'une nana pour qu'il te plaise ";) Dixit Salah:72:

Salah
27/05/2010, 23h58
saha souilah?
tofla Raconte raconte ! :mrgreen:
J'adooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrr reeeeeeeeeeeeeeeee
Et je mesure bien le mot,elle a une technique parfaite de la danse orientale et une technique aussi du jazz cela se voit très bien !
Belle découverte merci !Waw ! Je m'attendais pas du tout a autant d'admiration et d'adoration de la part d'une femme ! :p
De rien ;) c'est un plaisir ( pour les yeux :mrgreen: )
Echangeons plutôt les roles:eek: C'est quoi ce ******Myst : Oui très moche je te l'accordes !
mais peut être" qu'il Faut que ton ame rentre dans la peau d'une nana pour qu'il te plaise " Dixit Salah :lol:
Ah non c'est pas juste, moi j'ai posté la vidéo d'une femme qui fait qqch de féminin, donc tu devais poster la vidéo d'un homme faisant qqch de viril au lieu de ce biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :22:

Qqch comme ça : :mrgreen:

http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=2764586&postcount=1

Enfin je parle de la 2ère partie seulement :lol:

passionnee
28/05/2010, 00h24
Salah:eek: C'est quoi ce ******hep hep hep du calme hein! :mrgreen:

Ah non c'est pas juste, moi j'ai posté la vidéo d'une femme qui fait qqch de féminin, donc tu devais poster la vidéo d'un homme faisant qqch de viril au lieu de ce biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :22:

mouai mouai faut que je cherche ça ne va pas être facile à trouver:confused: bon je peux trouver léon soulevant des haltères de 200kg ou bébère le bucheron à l'ouvrage ! faut voir....je te tiens au courant:D

c'est quoi cette vidéo ?:mrgreen: il y'a des calamars en slip de bains sur scène oups c'est la deuxième partie !

Salah
28/05/2010, 00h36
hep hep hep du calme hein! C'est dégoutant :22:
mouai mouai faut que je cherche ça ne va pas être facile à trouver bon je peux trouver léon soulevant des haltères de 200kg ou bébère le bucheron à l'ouvrage ! faut voir....je te tiens au courant:lol:
OK et quand tu trouveras qqch d'intéressant ça serai mieux de le poster dans un topic a part avec un titre attirant pour attirer les filles rêveuses :pc'est quoi cette vidéo ? il y'a des calamars en slip de bains sur scène oups c'est la deuxième partie !Oui je me suis trompé, je voulais que tu vois la 2ème partie surtout :p
Tu trouves qu'ils ressemblent a des calamars :lol:
Moi je trouve qu'ils ressemblent a des gorilles :mrgreen:

passionnee
28/05/2010, 00h51
OK et quand tu trouveras qqch d'intéressant ça serai mieux de le poster dans un topic a part avec un titre attirant pour attirer les filles rêveuses Je crois que ce n'est pas une bonne idée, il faut bien plus qu'un titre attirant....elles ne sont pas très bavardes sur mes posts je ne fais pas partie de la FAmille alors à quoi bon ? :mrgreen:

Tu trouves qu'ils ressemblent a des calamars :lol: j'ai zeuter rapidement et c'est la première impression qu'ils m'ont donnés ! Faut que je revois ça:D

passionnee
28/05/2010, 01h01
:eek: :eek: :eek: oulah oulah lah il est très tard ! Je files au dodo! Bonne soirée:47:

Salah
28/05/2010, 01h04
Je crois que ce n'est pas une bonne idée, il faut bien plus qu'un titre attirant....elles ne sont pas très bavardes sur mes posts je ne fais pas partie de la FAmille alors à quoi bon ?T'es sérieuse là ? :eek:
A part les topic de musiques qui sont nombreux et qui descendent rapidement, je vois qu'on réponde normalement a tes topics :rolleyes:
Sinon si c'est le cas ça doit être parce qu'on te connais pas bien, déjà moi je te croise rarement :11:, je te conseille le topic "Votre humour" pour parler de tous ce que tu veux et pour t'intégrer dans la famille :)j'ai zeuter rapidement et c'est la première impression qu'ils m'ont donnés ! Faut que je revois çaAw ? Je te croyais beaucoup plus coquine que ça :mrgreen:

Salah
28/05/2010, 01h06
Bonne nuit Passionnee :47:, à la prochaine ;)

absente
28/05/2010, 01h08
passionnée je suis pliiiéée de riiiiiirrre ta vidéo est TOP :72: :72: ya jedou kifah il fait bouger ses haaanches :72: :72:

quant à Elissar, la vidéo de shalah, hoooooo boummmbbba ya kho!! :lol:

passionnee
28/05/2010, 23h17
Posté par salah
T'es sérieuse là ?
A part les topic de musiques qui sont nombreux et qui descendent rapidement, je vois qu'on réponde normalement a tes topics
Sinon si c'est le cas ça doit être parce qu'on te connais pas bien, déjà moi je te croise rarement , je te conseille le topic "Votre humour" pour parler de tous ce que tu veux et pour t'intégrer dans la famille

T’inquiètes il n’ya pas de soucis ! je ne fais que te répondre en toute clarté, Bien bien, revenons à nos brebis !:mrgreen:
Posté par Salah

OK et quand tu trouveras qqch d'intéressant ça serai mieux de le poster dans un topic a part avec un titre attirant pour attirer les filles rêveuses

J’ai trouvé quelque chose d’intéressant….c’est soft et faudras faire avec !!!!! (mais je continue le papotage ici:mrgreen: )

C’est parti pour les calamars géants tout habillés ! :lol:

Ah oui j’allais oublié le titre accrocheur pour les filles rêveuses !!! voyons voir……:rolleyes:

6 hommes viriles célibataires rien que pour vous mesdemoiselles !!!! ;)

ou : cœurs à prendre : les plus beaux canons de la saison
Le petit plus ils chantent & ils dansent !!! celui là est pas mal, validé !!!!:5:

les voici.....

http://www.dailymotion.com/swf/video/x2b1a0:mrgreen:

y'a même un bonus!!!!
http://www.dailymotion.com/swf/video/x2b1hf

posté par cherry
passionnée je suis pliiiéée de riiiiiirrre ta vidéo est TOP :72: :72: ya jedou kifah il fait bouger ses haaanches :72: :72:
j'étais aussi dans cet état lorsque j'ai vu cette vidéo, j'en pleurais de rire pour te dire. ouakila kila lehnèche*(ok ok c'est pas encore ça) le serpent*:mrgreen:

Cookies