Annonce

Réduire
Aucune annonce.

desinstaller un logiciel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • desinstaller un logiciel ?

    comment supprimer définitivement la version precedente de IDMAN (evaluation) ? j'arrive pas a le reinstaller.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    salut born

    Tu va dans : démarrer --> paramètres --> panneau de configuration --> ajout/surpression de programmes..........et tu choisi dans la liste qui apparait, le nom du logiciel que tu veux désinstaller

    Commentaire


    • #3
      saha Grl O'neil

      j'ai effacé toute trace meme dans l'editeur de registre, quand je le reinstalle il me dit toujour que le logiciel est deja installer !
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        mystérieux!!
        Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

        Commentaire


        • #5
          voila ce que j'ai trouver sur leur site



          Généralement, vous devez aller dans le panneau de configuration, prendre l'option "ajout/suppression de programmes" et choisir de supprimer internet download manager. La désinstallation est 100% fonctionnelle.
          (Si vous rencontrez des problèmes de suppression d'une ancienne version d'idm, téléchargez et executez le programme suivant: http://www.internetdownloadmanager.c.../uninstall.exe pour supprimer l'intégration dans les navigateurs).
          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

          Commentaire


          • #6
            Saha cher ami Born, Comment ça va ?

            IDMAN te fait des blagues ???

            - Tu le désinstalles d'abord dans démarrer --> paramètres --> panneau de configuration --> ajout/surpression de programmes

            - S'il y est tjrs, tu vas dans le répertoire physique où tu l'as installé (en général dans Program Files) et tu supprimes le répertoire IDMAN

            - Essaye de réinstaller par la suite. Si t'as tjrs le message comme quoi le logiciel est présent, tu vas la base des registres en faisant Démarrer --> Exécuter et tu tapes REGEDIT. Tu clic sur le menu édition et tu cherche la clé IDMAN. Tu supprimes les clés sorties en résultat.

            Cette dernière opération est délicate. Il faut vraiment être sûr que les clés à supprimer sont celles d’IDMAN. Tu peux faire une petite vérif avant de supprimer en regardant dans les valeurs s'il n y a pas une référence (chemin d'ccès...etc) vers le répertoire physique IDMAN que tu as supprimé précédemment. Si tu veux, poste le résultat de la recherche ici pour t'aider sur les clés à supprimer... ...Au passage, tjrs dans la fenetre REGEDIT à gauche, tu nous dis aussi ce que tu vois sous HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE. Dis nous si tu vois IDMAN.

            Espérant que ça va marcher...

            Tiens nous courant.
            Dernière modification par sefaxe, 05 mai 2010, 15h13.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              saha cher sefaxe et shams.

              je vais appliquer vos conseils merci
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Sinon utilise CCleaner pour la désinstallation et le nettoyage de ton registre, sans toutefois prendre beaucoup de risques, il te proposera même de sauvegarder ta base de registres au cas où tu auras un pépin par la suite de cette manip.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  @born_hittiste,

                  saha cher sefaxe et shams.

                  je vais appliquer vos conseils merci
                  Es-tu arrivé au bout de ta peine ?

                  La méthode de Sefaxe est radicale.

                  P.

                  Commentaire


                  • #10
                    La méthode de Sefaxe est radicale.
                    ni radicale ni walou, wallah mahab ibouji.

                    meme avec ccleaner.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne te fatigue pas. La seule solution possible et radicale c'est le formatage.
                      Les logiciels d'évaluations laissent un mouchard au registre pour qu'on ne puisse pas les réutiliser plusieurs fois.
                      En tout cas, en ce qui me concerne, quand il s'agit d'un logiciel très utiles, je formate.
                      Peut-être qu'il y'a une autre solution mais je suis nul en informatique.
                      Dernière modification par papi, 05 mai 2010, 23h43.
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #12
                        nautilus bonjour
                        Ne te fatigue pas. La seule solution possible et radicale c'est le formatage.
                        suffit de faire une image dés le début d'un système stable de telle sorte, de le restaurer à tout moment ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          salut born ;je suppose que tu essai de la desinstaller completement pour la reinstaller ,moi aussi j'aime bien ce logitiel ,ya t'il pas une version gratiute?
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                          Gödel

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne l'ai pas testé, mais y'en a qui disent que la désinstallation d'IDM peut se faire avec "revo uninstaller" et "unlocker".
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne te fatigue pas. La seule solution possible et radicale c'est le formatage.
                              je veux laisser cette option en dernier recours.

                              moi aussi j'aime bien ce logitiel ,ya t'il pas une version gratiute?
                              justement c'est une version gratuite.

                              ok robocop je vais tester.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X