Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes attractives sont dangereuses pour les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes attractives sont dangereuses pour les hommes

    Selon une récente étude scientifique, le niveau de cortisol (hormone du stress) chez l'homme augmente après seulement 5 minutes passées en compagnie d'une femme attractive. Le niveau de cortisol augmente d'une manière plus importante si l'homme estime que la femme est trop belle pour lui et qu'il n'a aucune chance avec elle!

    A noter que des niveaux élevés de cotisol augmente le risque d'attaques cardio-vasculaires, diabète et d'hypertension.

    Beautiful women can be bad for your health, according to scientists
    Meeting a beautiful woman can be bad for your health, scientists have found. Just five minutes alone with an attractive female raise the levels of cortisol, the body's stress hormone, according to a study from the University of Valencia.

    The effects are heightened in men who believe that the woman in question is "out of their league".

    Cortisol is produced by the body under physical or psychological stress and has been linked to heart disease.

    Researchers tested 84 male students by asking each one to sit in a room and solve a Sudoku puzzle. Two strangers, one male and one female, were also in the room.

    When the female stranger left the room and the two men remained sitting together, the volunteer's stress levels did not rise. However, when the volunteer was left alone with the female stranger, his cortisol levels rose.

    The researchers concluded: "In this study we considered that for most men the presence of an attractive woman may induce the perception that there is an opportunity for courtship.

    "While some men might avoid attractive women since they think they are 'out of their league', the majority would respond with apprehension and a concurrent hormonal response.

    "This study showed that male cortisol levels increased after exposure to a five-minute short social contact with a young, attractive woman."

    Cortisol can have a positive effect in small doses, improving alertness and well-being. However, chronically elevated cortisol levels can worsen medical conditions such as heart disease, diabetes, hypertension and impotency.

    Source : Daily Telegraph


    Helena Mattsson : "Ménage ton coeur mon chou, je suis trop belle pour toi!"

  • #2
    Salut nassim

    Sérieusement nassim, faut avoir la carrure du mec derrière elle sur l'affiche pour l'harponner cette blondinette

    Entre nous, le risque d'incident cardio-vasculaire risque de survenir après avoir appâté cette blondinette....mais avant, on sort l'artillerie lourde !

    Commentaire


    • #3
      A noter que des niveaux élevés de cotisol augmente le risque d'attaques cardio-vasculaires, diabète et d'hypertension.
      Si c'est une beauté, ça vaut le coup de prendre le risque
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        femme attractive
        que veux dite cette expression ???????
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Selon une récente étude scientifique, le niveau de cortisol (hormone du stress) chez l'homme augmente après seulement 5 minutes passées en compagnie d'une femme attractive. Le niveau de cortisol augmente d'une manière plus importante si l'homme estime que la femme est trop belle pour lui et qu'il n'a aucune chance avec elle!
          Heureusement que le mur FA nous sépare nous the hommes de toutes ces "probable" belle avec qui on cause
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Selon une récente étude scientifique, le niveau de cortisol (hormone du stress) chez l'homme augmente après seulement 5 minutes passées en compagnie d'une femme attractive
            Et si tu stresses et en face de toi dans un métro ou un bus une femme attractive, comment tu fais? tu sautes sur elle??
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              saha coccidz

              que veux dite cette expression ???????
              Une femme attractive est une femme qui peut soit faire le bonheur d'un homme, soit faire son malheur. Tout dépend du regard qu'elle porte sur lui et de sa sollicitude.

              Commentaire


              • #8
                Une femme attractive est une femme qui peut soit faire le bonheur d'un homme, soit faire son malheur.
                ça peut faire les deux, s'il est un bleu

                Commentaire


                • #9
                  A noter que des niveaux élevés de cotisol augmente le risque d'attaques cardio-vasculaires
                  Eh ben voilà une bonne étude qui réconcilie science et mythologie. Finalement, les flèches de Cupidon (qui visent le cœur !!!), et l'expression "avoir le coeur brisé", c'est pas vraiment des mythes.

                  Commentaire


                  • #10
                    ha ha Blofeld

                    Eh oui, vous avez été prévenus! Allez, donnez une chance aux laiderons et ménagez vos coeurs messieurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tchektchouka bonjour
                      Eh oui, vous avez été prévenus! Allez, donnez une chance aux laiderons et ménagez vos coeurs messieurs.
                      Encore faut il qu'on le sache, qu'elles se déclarent "laideron", on pourrait, après faire le nécessaire, qu'elles commencent par lever le doigt et de jurer 3 fois "je suis laideron"
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Adhrar

                        Pourquoi vous n'avez pas de cerveaux qui distinguent les laiderons des femmes 'attractives'?

                        Faut faire une autre etude sur l'effet des laiderons sur la cervelles des hommes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tchektchouka

                          Pourquoi vous n'avez pas de cerveaux qui distinguent les laiderons des femmes 'attractives'?
                          Les hommes perdent leur objectivité devant les femmes et souhaitent de l'aide de ces dernières.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Non Adh, préservez vos coeurs et évitez les femmes attractives. Si vous n'arrivez pas à distinguer les attractives des laiderons, évitez toutes les femmes et bi c to!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tchektchouka
                              Non Adh, préservez vos coeurs et évitez les femmes attractives. Si vous n'arrivez pas à distinguer les attractives des laiderons, évitez toutes les femmes et bi c to!
                              Mais, oui, on est contre la femme, tout contre, comme disait l'autre. Peut on s'en passer ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X