Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’OMC au placard ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’OMC au placard ?

    L'attitude de l’Algérie vis-à-vis du dossier OMC intrigue ses partenaires au sein de l’Union européenne. Les interlocuteurs de l’Algérie à Bruxelles se demandent si les autorités algériennes veulent vraiment accélérer le processus d’adhésion. La partie algérienne est, en effet, accusée de prendre trop de temps pour répondre aux questions de l’OMC en dépit des nombreuses sollicitations des Européens qui tentent de jouer les facilitateurs.

    Le Soir d’Algérie (Périscoop).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Je ne suis pas un économiste mais si l'attitude algérienne dérange l'UE et Le Soir d’Algérie , c'est qu'elle n'est pas si mauvaise que ça ; c'est tout à normal que les Européens défendent leurs intérets quant à une certaine presse algérienne , elle est tellement opposionniste qu'elle accepte et gobe toutes les critiques venant d'ailleurs !
    Que peut nous rapporter l'OMC dans l'etat actuel des choses sachant que lorsque nous exportons 1 euro vers l'UE , on en importe pour 20 et que meme avec la ZALE , ce n'est pas brillant non plus !

    Commentaire

    Chargement...
    X