PDA

Voir la version complète : L'Olympique de Marseille, Champion de France.

Arbefracom
05/05/2010, 22h04
Marseille est depuis ce soir, Champion de France de Ligue 1, cela faisait 18 ans que le club attendait ça.

Marseille champion !

L’Olympique de Marseille a décroché son 9e titre de champion à l’occasion de sa victoire sur Rennes (3-1).
La Canebière attendait ça depuis 1992 ! L’Olympique de Marseille a remporté mercredi le 9e titre de champion de son histoire en prenant le meilleur sur Rennes. Niang (75e) et Lucho (77e) ont inscrit les buts du sacre (3-1). A deux journées de la fin du championnat, l'OM possède huit points d'avance sur ses poursuivants.

Sport24

Didier Deschamps savoure le titre de champion obtenu par l’Olympique de Marseille mercredi.

«Ce sont neuf mois de travail qui sont récompensés, durant lesquels nous avons connu beaucoup de difficultés. Encore ce soir, cela n’a pas été simple, je crois qu’on a été tétanisé par l’enjeu. C’est formidable d’être champion à deux journées de la fin. On réalise le doublé avec la Coupe de la Ligue. On va savourer. Le mérite en revient aux joueurs. Ils ont été au bout d’eux-mêmes. J’ai une pensée pour Guy Stephan, mon fidèle compagnon, pour tout le staff. Je suis venu en sachant que c’était un challenge excitant, difficile. C’est satisfaisant d’avoir été au bout», a réagi Didier Deschamps au micro d’Orange Sport.

Sport24

sefaxe
05/05/2010, 22h16
BRavo l'OM. :2::guitar::67:........
Vive l'OM.

RoboCop
05/05/2010, 22h35
Bravo Marseille, l'équipe de la 49ème wilaya. :5:

absente
05/05/2010, 22h38
"On est les Marseillais , Et nous avons gagné ";)

Arbefracom
05/05/2010, 22h40
"On est les Marseillais , Et nous avons gangé "

gangé? hihihihi :razz: :mrgreen:

absente
05/05/2010, 22h45
C'est l émotion :p

godfather
05/05/2010, 22h47
ouiiii...bravo le PSG! :razz:

mehdoche
06/05/2010, 09h07
C'est trop bon. L'OM champion. Hier soir c'etait la fete.
Et ce matin au boulot j'ai echangé ma traditionnelle chemise cravate, contre le maillot de l'OM floqué du nom de Lucho. Je kiff.
Ce matin dans le metro parisien, il y a un nombre incroyable de maillot marseillais. L'echange de petit sourire jubilatoire et de clin d'oeil est de rigueur dans le métro. Comme quoi la région parisienne abrite le plus grand nombre de supporters marseillais apres la côte d'Azur.
Maintenant je supporte à fond les lillois et les auxerrois pour les 2eme et 3eme place.

Sioux foughali
08/05/2010, 11h33
bravo à Marseille

slytds31
08/05/2010, 11h52
je suis trop content depui tous jeune je suis l'om sa fait plaisir marseille champion de france mon frere a s'eclate a marseille :evil:

Pecos
08/05/2010, 14h45
Bravo Marseille, l'équipe de la 49ème wilaya.

C'est la wilaya la plus au nord. :mrgreen:

Cookies