Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Olympique de Marseille, Champion de France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Olympique de Marseille, Champion de France.

    Marseille est depuis ce soir, Champion de France de Ligue 1, cela faisait 18 ans que le club attendait ça.

    Marseille champion !

    L’Olympique de Marseille a décroché son 9e titre de champion à l’occasion de sa victoire sur Rennes (3-1).
    La Canebière attendait ça depuis 1992 ! L’Olympique de Marseille a remporté mercredi le 9e titre de champion de son histoire en prenant le meilleur sur Rennes. Niang (75e) et Lucho (77e) ont inscrit les buts du sacre (3-1). A deux journées de la fin du championnat, l'OM possède huit points d'avance sur ses poursuivants.

    Sport24
    Didier Deschamps savoure le titre de champion obtenu par l’Olympique de Marseille mercredi.

    «Ce sont neuf mois de travail qui sont récompensés, durant lesquels nous avons connu beaucoup de difficultés. Encore ce soir, cela n’a pas été simple, je crois qu’on a été tétanisé par l’enjeu. C’est formidable d’être champion à deux journées de la fin. On réalise le doublé avec la Coupe de la Ligue. On va savourer. Le mérite en revient aux joueurs. Ils ont été au bout d’eux-mêmes. J’ai une pensée pour Guy Stephan, mon fidèle compagnon, pour tout le staff. Je suis venu en sachant que c’était un challenge excitant, difficile. C’est satisfaisant d’avoir été au bout», a réagi Didier Deschamps au micro d’Orange Sport.

    Sport24
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    BRavo l'OM. ........
    Vive l'OM.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      Bravo Marseille, l'équipe de la 49ème wilaya.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        "On est les Marseillais , Et nous avons gagné "
        Dernière modification par absente, 05 mai 2010, 22h45.

        Commentaire


        • #5
          "On est les Marseillais , Et nous avons gangé "
          gangé? hihihihi
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            C'est l émotion

            Commentaire


            • #7
              ouiiii...bravo le PSG!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                C'est trop bon. L'OM champion. Hier soir c'etait la fete.
                Et ce matin au boulot j'ai echangé ma traditionnelle chemise cravate, contre le maillot de l'OM floqué du nom de Lucho. Je kiff.
                Ce matin dans le metro parisien, il y a un nombre incroyable de maillot marseillais. L'echange de petit sourire jubilatoire et de clin d'oeil est de rigueur dans le métro. Comme quoi la région parisienne abrite le plus grand nombre de supporters marseillais apres la côte d'Azur.
                Maintenant je supporte à fond les lillois et les auxerrois pour les 2eme et 3eme place.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  bravo à Marseille

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis trop content depui tous jeune je suis l'om sa fait plaisir marseille champion de france mon frere a s'eclate a marseille

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo Marseille, l'équipe de la 49ème wilaya.
                      C'est la wilaya la plus au nord.
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X