Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meghni et Gaouaoui joueront-ils le Mondial ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meghni et Gaouaoui joueront-ils le Mondial ?

    Le doute:
    Meghni et Gaouaoui joueront-ils le Mondial ?

    A. Salah Bey



    Enigme n Sur les 25 joueurs retenus par le coach national, plusieurs d’entre eux ne sont pas à leur meilleure forme. La question qui reste en suspens : seront-ils prêts pour une compétition de haut niveau ?

    S’il y a vraiment deux joueurs sur lesquels pèse un grand doute quant à leur participation au prochain Mondial, c’est bien Mourad Meghni, le milieu de terrain de la Lazio Rome, qui ne joue plus depuis la dernière CAN en Angola préférant soigner un genou récalcitrant, et le gardien Louanès Gaouaoui, de l’ASO Chlef, qui est en baisse de forme depuis le dernier match des Verts en Egypte.
    Sur les 25 joueurs retenus pour le stage de Crans-Montana, deux sont de trop et devront donc quitter, la mort dans l’âme, leurs coéquipiers à la fin du premier cycle de préparation, soit le lendemain du match contre l’Irlande à Dublin. Ce seront un gardien de but et un joueur de champ, selon les dires de Saâdane, qui feront encore l’amer choix du staff technique, mais aussi médical, notamment en ce qui concerne Mourad Meghni qui n’a toujours pas repris la compétition jusqu’au jour d’aujourd’hui.
    Si l’on juge, par ailleurs, l’ordre des gardiens de but, Gaouaoui se retrouve troisième parmi les trois locaux retenus, puisque Chaouchi est le numéro un, suivi de Zemmamouche et puis Gaouaoui, alors que M’Bolhi est quatrième, mais selon certaines indiscrétions, il ne faudra pas s’étonner s’il se retrouve au poste de titulaire lors du Mondial. Théoriquement, Gaouaoui et M’Bolhi se disputeront la troisième place de gardien, mais certains indicateurs plaident pour le portier du Slavia Prague, convoité par plusieurs clubs en Europe et représentant un choix d’avenir pour les Vets, contrairement à Louanès qui est en fin de carrière.
    De plus, depuis son opération à l’appendice au tout début de la CAN-2010, Gaouaoui n’a jamais retrouvé sa forme éclatante d’antan ou celle de la campagne des éliminatoires de la Coupe du monde. Pis encore, une blessure au scaphoïde (poignet) l’a définitivement éloigné des terrains depuis le match de coupe contre l’ES Sétif. Reste le cas Meghni qui est une grosse interrogation puisque les autres blessés que Saâdane a évoqués ont tous récupéré ou sont sur le point de se remettre, sauf le milieu de la Lazio sur lequel le staff médical et technique se prononcera la fin du premier stage, sachant que le joueur ne s’est toujours pas rétabli à 100% de sa blessure.
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Sallâm !!!

    S’il y a pas de Meghni, ça serait un grand dommage pour l’équipe et nous autres supporteurs ….
    Franchement c’est un grand plaisir et une fierté de le voir joué….dommage qu’il soit aussi fragile, mais s’il avait la solidité et la puissance de Zidane, il aurait pu, presque, avoir une carrière aussi honorable que ce dernier ….

    Allâh y Hafdeh ou y chaffih et Lui facilite ce qu’il entreprend !!!

    Commentaire


    • #3
      Et il ne serait pas avec nous si ca aurait etait le cas

      Commentaire


      • #4
        meghniiiiiiiiiiiiii
        Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

        Commentaire


        • #5
          Sallâm !!!

          Envoyé par dzinio
          Et il ne serait pas avec nous si ca aurait etait le cas
          Malgré cette fragilité, il a du talent et il est avec nous …

          Mais je savais pas que Dieu ta doté d’un don de voyance, au point de percer le cœur des gens (a fin de savoir ce qu’il aurait pu faire dans une autre vie….)

          Commentaire


          • #6
            C'est dommage pour Megheni mais je pense qu'il joueras pas le mondial.
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Sallâm !!!

              C'est pas sûr, il est quand même convoqué en stage ...

              Commentaire

              Chargement...
              X