Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De nouvelles mesures d’émigration prévues.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De nouvelles mesures d’émigration prévues.

    Suite à l’affaire de l’algérien Ilias Hiadj
    De nouvelles mesures d’émigration prévues


    Les autorités Françaises vont revoir les mécanismes d’octroi ou de retrait de la nationalité française pour les étrangers qui ne sont pas français de souche. Des sources gouvernementales ont divulgué les traits de ce projet à certains médias avant d’arriver à sa forme définitive. Ces dernières ont indiqué que le changement concernera les points de devoirs et droits des personnes ayant acquis la nationalité française, en majorité des émigrés. Ce qui signifie qu’on est entrain de préparer de distinguer entre les Français de souche et ceux qui ont acquis la nationalité Française.
    Le gouvernement Français a saisi l’affaire du citoyen Ilias Hiadj, d’origine algérienne pour fouiner dans les « erreurs » du code civile Français et prédispositions d’attribution de la nationalité Française. Le message du ministre de l’Intérieur Français adressé à Eric Besson, ministre de l’émigration, sur la possibilité de retrait de la nationalité Française à Hiadj, en prévision d’un large débat qui se déroule actuellement en toute discrétion au palais de l’Elysée.
    Le gouvernement Français vise par ce projet à apporter des amendements dans les conditions d’attribution de la nationalité Française ainsi que la prérogative de la retirer. Il a également prévu la promulgation d’une charte de devoirs et de droits que le demandeur de nationalité signera avant et après l’obtention de la nationalité Française.
    El Khabar
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Chargement...
X