Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE YOGA DES YEUX FATIGUES (par ce que nous le vallons bien)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE YOGA DES YEUX FATIGUES (par ce que nous le vallons bien)

    LE YOGA DES YEUX FATIGUES
    Frotter vos deux mains l'une contre l'autre jusqu'à ressentir une chaleur, mettre vos mains sur chacun des yeux fermés et laisser jusqu'à ce que vous ne ressentez plus de chaleur. Ensuite garder les yeux fermés et visualiser des huits (chiffre huit)pendant 2 à 3 minutes =vos yeux serons reposés==TRUC à faire n'importe où dès que vous avez les yeux fatigués

  • #2
    Merci pour le conseil.
    TRUC à faire n'importe où dès que vous avez les yeux fatigués
    même au volant?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      même au volant?

      heuuu très bonne question Zacmako lol

      Commentaire


      • #4
        Pour les yeux, en particulier de ceux qui travaillent beaucoup sur écran :
        • fermer les yeux, sans crisper, et sans mettre les mains devant, pendant une minute, au moins une fois par heure.
        • prendre un stylo, étendre le bras le plus loin sur le côté et faire un arc de cercle. Suivre le stylo des yeux sans bouger la tête une dizaine de fois, en faisant des arcs de cercle de plus en plus petits. Puis fermer les yeux quelques secondes.

        Ce sont des conseils de mon orthoptiste.

        Commentaire


        • #5
          Moi je me mets du concombre ! .....après l'avoir sorti du frigo, je m'en coupe deux tranches fines bien fraiche....et je les mets sur les yeux pendant que je fais ma sieste ! ....résultat garanti !

          Commentaire

          Chargement...
          X