Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un politicien russe jure avoir rencontré des extraterrestres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un politicien russe jure avoir rencontré des extraterrestres

    Un député russe a appelé les autorités du pays à s'assurer de la santé mentale de l'excentrique président de la république russe de Kalmoukie, qui prétend avoir rencontré des extraterrestres et avoir fait un tour dans leur vaisseau spatial, a rapporté jeudi la presse russe.

    Kirsan Ilioumjinov, qui dirige d'une main de fer cette république russe riveraine de la mer Caspienne, a souvent raconté avoir rencontré en 1997 des extraterrestres et participé à un vol pendant quelques heures avec eux, une histoire qu'il a répétée fin avril à la télévision russe.

    "Je vous prie d'indiquer si le chef de la république de Kalmoukie a fait un rapport à l'administration présidentielle au sujet de ses contacts avec une civilisation extraterrestre", a lancé Andreï Lebedev, député du parti ultra-nationaliste LDPR, dans une adresse aux autorités reprise par les médias.

    "Y-a-t-il un règlement sur de tels contacts avec des hauts responsables du pays qui ont accès à des informations secrètes, comme c'est le cas de Ilioumjinov?", demande le député.

    "Si c'est une blague, je ne la comprends pas. Notre groupe parlementaire considère qu'il faut s'assurer de la santé mais aussi de l'état psychique des dirigeants de régions", a-t-il par ailleurs déclaré au site du quotidien populaire Komsomolskaïa Pravda.

    Kirsan Ilioumjinov, qui dirige la Kalmoukie depuis 17 ans, assure depuis une dizaine d'années avoir rencontré des extraterrestres "en scaphandres jaunes" avec lesquels il a communiqué par télépathie, avant de faire un tour avec eux à bord de leur vaisseau spatial, "une sorte de tube semi-transparent".

    Agé de 48 ans, il est aussi président de la Fédération internationale d'échecs (Fide) depuis 1995.

    Fan d'échecs, dont il a été champion kalmouke, il voit sa république à majorité bouddhiste comme le centre mondiale des échecs et a fondé près de sa capitale, Elista, la "Cité des échecs", un imposant complexe immobilier consacré au jeu.

    source : AFP


    Kirsan Ilioumjinov à Vladimir Poutine : "Je te jure que je ne suis pas fou! J'ai bien rencontré des extraterrestres et j'ai parlé avec eux!"

  • #2
    Il devrait se mettre au régime sec. Trop de vodka donne des hallucinations.

    Commentaire


    • #3
      J'avais vu un reportage me semble t-il sur lui il y a maintenant plusieurs années dans Sept à Huit ou un truc dans le genre.

      des extraterrestres "en scaphandres jaunes"
      C'était peut être des russes en train manier des substances très dangereuses.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire

      Chargement...
      X