Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine participera à la conception et à la fabrication d’A350

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chine participera à la conception et à la fabrication d’A350

    Bonsoir, le marché est immense en Asie, Airbus ne s'est-il pas engagé à détenir la moitié des parts du marché chinois de l'aviation avant 2013 ? Pour répondre à la demande Airbus est obligé de sous traiter en Chine.
    ------------------------------------------------------------------------
    Deux entreprises aériennes chinoises entreront dans le centre technique de l'Airbus à Beijing, en participation de la fabrication de l'avion A350, a annoncé à Beijing le président de l'Airbus China Laurence Barron.

    Les China Aviation Industry Corporation I et II (AVIC I et II), deux importants fabriquant d' avions, avaient négocié avec le géant européen de l'aviation Airbus pour l'entrée dans son centre technique de Beijing. Selon M. Barron, l'accord des trois parties sera mis au jour la première moitiée de cette année.

    Les AVIC I et AVIC II avaient signé respectivement en avril et juin derniers avec le géant européen les accords du lancement du centre technique de l'Airbus à Beijing, qui a été mis en opération en juillet 2005. Et la partie chinoise est chargée de la fabrication de 5% des parts de l'avion A350.

    Actuellement, 54 ingénieurs chinois embauchés par le centre ont fini leurs formations en Europe et commencé à travailler dans le centre.

    M. Barron a souligné que l'Airbus envisageait de renforcer la coopération avec l'industrie de l'aviation chinoise, ce qui profite à toutes les deux parties.
    xinhuanet 2006/02/20
    Dernière modification par zek, 20 février 2006, 20h42.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    BONSOIR Zek

    Ils ont preferés cooperer avec les Chinois pour faire face au carnet de commande de clients Chinois et entre autre gagner sur le cout de main d oeuvre

    Commentaire


    • #3
      C'est plutôt une exigence chinoise. C'est ça ou ils allaient chez Boing avec leur futur millier de commande d'ici 10 ans...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        Oui mais le 7E7 de boeing censé conccurencer l A350 ne sort pas avant 2007/2008

        Commentaire

        Chargement...
        X